Memories Flamenco Beach Resort Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, il y a des gens qui reviennent de cet hotel le Mémories Flaminco Cayo Coco, car j'ai gagné un voyage à cet hotel. Merci.
Le voyageur
LU Lukaminou ·
Avec mon amoureux a l’hôtel mémorie flamenco du 10 au 17décembre 2014 , je vous le recommande pour l’accueil la nourriture, meilleur hôtel du point vu culinaire grande variété d 'aliments de tous les hôtels que nous avons visité de cuba , la grande propreté des lieux , nous étions au bloc 4 chambre au 2 étage bien situé vu de la mer .Spectacles le soir fait par des professionnelles ;Il a fait frais 23, 24 Celsius et venteux , nous avons été malchanceux c 'est la faute a dame nature La plage est décevante , nous le savions, sable plus foncé difficile d'entrer a la mer présence de rocailles apportez souliers d 'eau absolument, par contre vous pouvez marcher a droite ou a gauche durant des heures y a des endroits pour se baigner avec plage sauvage Les restaurants a la carte, bof , je préfère le buffets. Je recommande si la plage est pas un aspect important pour vous . Nous avons passé une journée a playa pilar a cayo guillermo très belle plage nous avons pas dîner la bas après avoir fait une rapide inspection du restaurant j 'ai préféré m 'abstenir.
lac vert

Similar discussions

You might also like