Menu enfants chez Costa Croisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

le mois prochain nous partons pour notre seconde croisière, seulement c'est la première fois que nous emmenons notre enfant de 5 ans et demi. Est-ce que certains membres ayant déjà voyagé avec de jeunes enfants peuvent m'en dire plus concernant les menus des repas du soir. Je veux savoir par là, est-ce qu'il y a des menus spécifiques ? Si oui, quel genre ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Edit : je ne sais pas si cela à son importance mais nous partons sur le pacifica
PO Porites Veteran ·
Bonjour Sabrina Oui il y a des menus enfants au repas du soir. Vous y trouverez pâtes, hamburger, hotdog ou encore poisson pané. Fruits ou glace en dessert ( un menu enfant sera dispo à votre table). Sachant que vous pouvez également choisir un plat dans le menu adulte.

N'hésitez pas à demander des crayons pour les jeux disponibles sur le menu enfant. .. ça aide à patienter. P
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
SA Sabiia ·
Bonjour Sabrina Oui il y a des menus enfants au repas du soir. Vous y trouverez pâtes, hamburger, hotdog ou encore poisson pané. Fruits ou glace en dessert ( un menu enfant sera dispo à votre table). Sachant que vous pouvez également choisir un plat dans le menu adulte.

N'hésitez pas à demander des crayons pour les jeux disponibles sur le menu enfant. .. ça aide à patienter. P

Merci pour cette réponse
EC Echovictor Veteran ·
Bonjour Sabrina, Pour compléter, pensez plutôt à prendre des crayons pour colorier le menu du soir. Sur le Luminosa en mars il n'y en avait pas et le serveur a couru partout pour en trouver pour notre petit de 4 ans - Sympa !!!
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
FÉ Féeélise Regular ·
En complément de Porites, le menu s'appelle Costa Land. Tu trouves aussi de la dinde grillée, du poulet à la milanaise, de la salade, du consommé de poulet aux petites pâtes. Les plats sont servis avec des frites ou purée ou légumes. Ma fille prend toujours une glace en dessert.

Et, oui, prévoit des crayons de couleur pour les jeux et coloriage!
Costa Serena, la dolce vita août 2011 Costa Méditerannea, îles et terres du soleil avril 2012 Costa Fascinosa, visions d'orient mai 2013 Costa Luminosa, capitales de la Baltique, août 2014 Costa Favolosa, Norgève, août 2015
SI Simone42 Regular ·
Bonjour à tous,

le mois prochain nous partons pour notre seconde croisière, seulement c'est la première fois que nous emmenons notre enfant de 5 ans et demi. Est-ce que certains membres ayant déjà voyagé avec de jeunes enfants peuvent m'en dire plus concernant les menus des repas du soir. Je veux savoir par là, est-ce qu'il y a des menus spécifiques ? Si oui, quel genre ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Edit : je ne sais pas si cela à son importance mais nous partons sur le pacifica

C'est exact, j'ai déjà essayé les menus enfants sur le Victoria, avec deux jumeaux de 7 ans. Nous étions à une table de 10 avec 4 enfants du même âge qui bénéficiaient du menu enfants mais qui ont trouvé le temps long. J'ai beaucoup plains les passagers des tables voisines, le serveur avait eu l'idée de regrouper les quatre garçons à un bout de la table, et c'était assez agité. Heureusement chaque soir il apportait des jeux à colorier mais au bout d'une semaine ils avaient tout épuisé.

Quand ils ont épuisé les différents menus enfants, nous avons commandé des plats du menu normal, c'est un peu moins "macdonald"

Depuis, lorsque j'emmène les jumeaux, je demande une table de 4, on peut mieux faire le calme quand on est peu.

Bonne croisière, je pars fin avril mais avec le plus grand c'est beaucoup plus calme.

Amicalement

Simone42
Simone42
SA Sabiia ·
Merci a tous, nous embraquons sous peu. Merci pour vis réponse

Similar discussions

You might also like