|  |  |
 | | | | | Mer bleue transparente et sable blanc fin... Oceane83 · 9 décembre 2005 à 15:44 · 12 photos 28 messages · 15 participants · 6 574 affichages | | | | 9 décembre 2005 à 15:44 Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 087 affichages · Partager Salut!!!! 
Quelle est la plage, selon vous, qui offre le plus beau sable et la plus belle mer dont tout le monde reve????? J'attend vos suggestions. Merci de vos reponses. Oceane | | | À: Oceane83 · 9 décembre 2005 à 17:11 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 4 056 affichages · Partager Je ne suis jamais allé dans les Antilles ou en Oceanie, donc pour l'instant j'ai vu mes plus belles plage en Cephalonie, en Grece... En particulier Myrtos et Antisamos. | | | À: Oceane83 · 9 décembre 2005 à 17:31 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 4 046 affichages · Partager Bonjour,
voir les photos, c'est à Raya une petite île de 2 Km de long, même dans l'eau il faut attention on peut attraper un coup de soleil tellement que l'eau y est transparente, et le sable blanc de blanc. Images attachées: Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Nakata · 9 décembre 2005 à 17:31 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 4 044 affichages · Partager Merci Nakata, C'est vrai que ca doit etre beau la Grece...j'aimerais bien aller visiter les iles un jour. Je voulais savoir, de kel coin tu viens de Nantes??? Moi aussi je visn de la mais j'habite au Quebec. Ciao a la proxima. Oceane | | | À: Oceane83 · 9 décembre 2005 à 18:04 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 4 026 affichages · Partager Je suis du Bouffay, le centre-ville medieval de Nantes. La Grece c'est tres beau effectivement, mais les Cyclades ont l'air bondees. J'avais plutot choisi les iles de l'ouest, et ca ne m'a pas decu meme si j'aimerais un jour aller sur Delos... | | | À: Nakata · 9 décembre 2005 à 18:55 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 4 017 affichages · Partager Nous avons déjà dû nous croiser, car je traîne souvent mes guêtres chez mon dealer asiatique favori, Indochine. | | | À: Lepiaf · 9 décembre 2005 à 19:13 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 005 affichages · Partager Pas chez Indochine, parce que je suis pas trop bouffe asiatique. Par contre, tu y as peut-être croisé ma compagne, qui sait ? | | | À: Oceane83 · 11 décembre 2005 à 22:54 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 952 affichages · Partager Moi je suis allee a l'Ile Maurice a l'hotel Belle Mare et c'etait la plus plage de l'ile. Lagon, eau turquoise et transparente, sable blanc fin. le paradis. Je ne sais pas trop ce que c'est devenu car j'y ai ete quand j'avais 16 ans, donc cela fait quelques annees. Le toursime s'est enormement developpe la bas. Mais je garde un excellent souvenir et c'etait la plus belle plage que j'ai eu l'occasion de voir. | | | À: Oceane83 · 11 décembre 2005 à 22:58 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 947 affichages · Partager hello Je ne peux me taire avec un titre comme ça: pour moi c'est l'île de Kuanidup, comme je l'ai souvent dit sur ce forum! Cf mon site rubrique Iles San Blas... et en + pas loin de chez toi... | | | À: Lolodesiles · 12 décembre 2005 à 19:03 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 924 affichages · Partager pour moi ce serait cayo largo à cubaet les maldives Images attachées: Photo postée par le membre Tsinter. Photo postée par le membre Tsinter. | | | À: Oceane83 · 12 décembre 2005 à 19:14 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 887 affichages · Partager il y en a tellement de superbes, aussi bien dans l'océan indien que le pacifique ou l'atlantique, alors je dirais: les plages vides de touristes de l'ile d'OUVEA | | | À: Philom · 12 décembre 2005 à 19:20 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 885 affichages · Partager Et moi s'il faut parler d'une mer transparente et d'un sable aussi blanc qu'un linge, je citerais donc les plages d'Aden au Yémen, vierges de tourisme et immaculées..... on n'y croit pas tellement on est ébloui par le sable et la transparence de l'eau...... | | | À: Oceane83 · 12 décembre 2005 à 20:20 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 876 affichages · Partager Des plages que j'ai pu voir au cours de mes voyages : ile de Tioman en malaisie, Bir ali au yemen, stintino en sardaigne, elafonisi en crete... De ce que j'ai vu en reportages : polynésie, marquises, maldives, costa rica.......... | | | À: Oceane83 · 12 décembre 2005 à 22:32 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 863 affichages · Partager ...quel super sujet tu as ouvert là, pleins d'idées voyages pour les années à venir  Allez tout le monde, faites péter vos paradis perdus 
merci d'avance... | | | À: Lolodesiles · 12 décembre 2005 à 22:38 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 861 affichages · Partager Allez tout le monde, faites péter vos paradis perdus 
 ..... pas trop quand même, tu te vois un matin te réveiller dans ton paradis avec tous les forumistes qui auraient planté leurs tentes autour de toi...... je dis ça, c'est juste pour parler, mais bon ça fait peur quand même....... | | | À: Alan · 12 décembre 2005 à 22:55 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 850 affichages · Partager Heu non je me vois pas du tout là... c'est vrai que les meilleurs paradis sont ceux que l'on découvre soi-même... Mieux vaut prendre ma phrase comme une boutade alors | | | À: Tsinter · 12 décembre 2005 à 23:44 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 842 affichages · Partager Tsinter, ta photo a été prise sur quelle île ?? elle est terrible | | | À: Nakata · 13 décembre 2005 à 20:31 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 820 affichages · Partager J'ai vécu 1 mois à Délos !! Je l'ai visité de fonds en comble, même chose pour sa voisine Rhénée.
On y trouve, dans un crique, une belle petite plage de sable fin, entourée de ruines antiques en partie immergées. L'eau est très pure. Dernier détail, il n'y avait pas de touristes, cette plage leur étant interdite  ! | | | À: Oceane83 · 14 décembre 2005 à 11:45 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 803 affichages · Partager Un petit paradis sur terre, du coté de Tioman en Malaisie.... Image attachée: Photo postée par le membre Mapache. | | | À: Mapache · 14 décembre 2005 à 16:37 Re: Mer bleue transparente et sable blanc fin... Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 779 affichages · Partager Wow, c est vrai que c'est beau! En plus, la Malaisie c'est pas tres connue c'est genial pour ca. Merci ca me donne des idees. Ciao Oceane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |