Mer rouge en Egypte: plage, snorkelling, plongée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour,

je compte partir fin avril ou fin mai pour une semaine en egypte je compte faire du snorkelling, de la plongée et de la plage pour ce qui est du snorkelling on voudrait un endroit ou on peut partir de la plage si possible donc je cherche des endroits en egypte suceptible de combiner nos trois activités(snorkeling, plongée et plage), des noms d'hotels si vous en avez, ......

si possible suivant les endroits me coter les 3 activités car suivant des discussions deja vues la plongée a l'air bien partout par contre au niveau du snorkelling...... avons deja snorkellées dans bcp d'endroits sur notre belle planete donc aimerions aussi du bon snorkelling

d'avance merci pour toutes les infos
EL Eliade Globetrotter ·
D'ici fin avril 2011, vous trouverez les infos que vous rechercher 😉 Simplifiez votre requête, allez à l'essentiel. Projet, snorkelling en Egypte avril, mai 2011. Quels sont les meilleurs sites etc ...

dans le même temps recherchez sur le Net, allez sur d'autres forums, Lonelyplanet, Le routard... focalisez sur Mer Rouge par exemple.

Bonne recherche 😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
CH Chartreuse ·
bonjour,

Nous sommes partis deja plusieurs fois a l'endroit que je vais donner, et pour nous, cela reste un super endroit, MARSA ALAM, au RED SEA DIVING. a cote il ya un hotel mais la je ne connais pas le nom, par contre Red sea diving lui reste hyper cool, car rien qu'un monde de plongeur😏😏, plongee a partir du bord, snorkeling super sympa, et a partir du bord, et a partir du bateau retour snorkeling. et je crois que a partir de la Belgique vous avez des vols direct Marsa Alam. Quelle chance, car cela raccourcis le temps de voyage, Marsa étant au sud, a Plus de 3heures d'Hurgharda!!! bonne plongees et activitees nautique a vous
PL Pl06 ·
J'ai effectivement entendu que Marsa Alam dans le sud, on pouvait combiner plongée et snorkelling, en bas de l'hôtel. Je n'y suis jamais aller, par contre je suis allée à Sharm-El Sheikh , où beaucoup d'hôtels ont une plage où l'on peut snorkeller et des clubs de plongée supers. Je suis allée 0 Sharm, à l'hôtel Fanara, réservé par Thomas Cook ou jet tours: Plage en bas de l'hôtel, snorkelling très chouette: tous les poissons de récif, club de plongée italien, mais avec des francophones, club sérieux, très sympathique. J'y retourne en novembre.
TY Tye13 ·
Bonjour,

Je sais que ton post date de longtemps mais juste pour info quels étaient les prix avec Red Sea Diving? (leur site web est en maitnenance...)

Merci d'avance pour ta réponse !
Tiphaine

Similar discussions

You might also like