Cherche messager pour Vinales (Cuba)
by Teamten
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous.
Quelqu'un doit-il se rendre à Vinales prochainement et serait d'accord pour donner à des amis "Vinalésiens" deux petits dictionnaires que j'aurais préalablement envoyé chez vous par la poste ? ( ils ne sont pas lourds et ne tiennent pas beaucoup de place ...)
Merci.
Allez ! A vot' bon coeur m'sieurs, dames ! 😊
Je veux bien, mais je ne pars que fin juillet.....
" DROIT DEVANT SOI ON NE PEUT PAS ALLER BIEN LOIN... "
Saint-Ex. "le petit prince"
Saint-Ex. "le petit prince"
Bonjour,
nous y serons au mois d'avril...
Bonne soirée.
Je veux bien, mais je ne pars que fin juillet.....
Merci en tout cas de te proposer 😉
Merci en tout cas de te proposer 😉
Merci , il est très possible que je te recontacte rapidement...🙂
Log in first, then come back to this page.






