Météo au Cap Vert (fin février)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

OT Othellomoto Veteran ·
C'est dingue! même si c'est à 2000 m , c'est sur la même latitude que les Antilles et en plein océan
WI Willemspie Globetrotter ·
Et les hotels / logements a Cha das Caldeiras n'ont pas de chauffage. Meme les couvertures sont legeres. C'etait deja a la limite quand j'y ai sejourne.
RO Rouquine38 Globetrotter ·
Waouh! en effet, les paysages doivent être magnifiques 🙂. Juan, notre guide lorsque nous avons fait l'ascension du Grand Pico, nous avait dit qu'il neigeait quelquefois et nous avions eu un peu de mal à y croire 😮.
"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir." Ilka Chase
PT Ptitortue Veteran ·
Comme quoi! on ne devrait jamais remettre en doute la parole des locaux, d'où qu'ils soient!! Bon chez nous on parlerait plutôt de givre ou neigeotte que vraiment de neige, mais bon, quand même!!!! ;O))
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Similar discussions

You might also like