Ça doit quand même être magnifique, le noir de la lave et le blanc de la neige/givre, avec le volcan sublime en fond! Qui a dit qu'il faisait toujours beau et chaud au Cap Vert!! ;o))
Météo au Cap Vert (fin février)
by Ptitortue
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Météo du jour sur Fogo!!
http://www.asemana.publ.cv/Cabo-Verde-Nova-queda-de-neve-em-Cha-das-Caldeiras-do-Fogo
Ça doit quand même être magnifique, le noir de la lave et le blanc de la neige/givre, avec le volcan sublime en fond! Qui a dit qu'il faisait toujours beau et chaud au Cap Vert!! ;o))
Ça doit quand même être magnifique, le noir de la lave et le blanc de la neige/givre, avec le volcan sublime en fond! Qui a dit qu'il faisait toujours beau et chaud au Cap Vert!! ;o))
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
C'est dingue!
même si c'est à 2000 m , c'est sur la même latitude que les Antilles et en plein océan
Et les hotels / logements a Cha das Caldeiras n'ont pas de chauffage. Meme les couvertures sont legeres. C'etait deja a la limite quand j'y ai sejourne.
Waouh! en effet, les paysages doivent être magnifiques 🙂.
Juan, notre guide lorsque nous avons fait l'ascension du Grand Pico, nous avait dit qu'il neigeait quelquefois et nous avions eu un peu de mal à y croire 😮.
"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir." Ilka Chase
Comme quoi! on ne devrait jamais remettre en doute la parole des locaux, d'où qu'ils soient!!
Bon chez nous on parlerait plutôt de givre ou neigeotte que vraiment de neige, mais bon, quand même!!!! ;O))
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Log in first, then come back to this page.









