Météo à Cuba au mois de mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si des gens sont déjà allés à Cuba au mois de mai. Si oui, quelle température avez-vous eu. Je sais que c'est le début de la saison des pluies, mais je ne pourrai probablement pas partir avant le début mai.

Merci pour les infos.
Voyager c'est découvrir une parcelle de paradis.
JE Jetsud ·
Salut,

Je suis allée à Cuba Varadero à la fin avril 2005 et il a fait entre 30 et 33 degrés c'était super beau pas de pluie du tout .

bon voyage
Jetsud
JO Jolin ·
L'an passé, j'étais à Cayo Largo en mai, un vrai paradis, température exceptionnelle..n'hésite pas

Similar discussions

You might also like