Information sur la météo en se moment en République Dominicaine (mars 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
J'ai une petite question je part demain en République dominicaine demain pendant 15 jours, j'aurai aimée savoir quelles temps fait-il la-bas? Car en regardant sur le site de la météo, il indique qu'il va pleuvoir jusqu'à vendredi. J'espère que vous aller pouvoir me renseigné !!! Merci merci beaucoup
Mélanie
MI Micouette Regular ·
Bonjour Mélanie, Je pars aussi demain pour un Samana Roulette donc j'ai aussi regardé la température annoncée. Je voyage depuis quelques années dans le sud et il y a souvent de la pluie d'annoncée mais la plupart du temps, ça n'est qu'une ou deux ondées qui sont juste rafraîchissantes. Bien sûr si dans la prévision il n'y a pas l'image du soleil, c'est un peu plus inquiétant mais dans l'ensemble ce que je viens de voir est quand même pas pire. Alors bon voyage à nous deux et on se souhaite de la belle température! Michelle
Bye, Micouette
PA Patje ·
HTML Editor

coucou, je pars moi aussi fin mars tient moi au courant du temps quil fait la bas merci patje
MI Micouette Regular ·
Salut Patje,

Je ne sais pas si tu es parti, mais au cas où, je suis revenue le 25 et il a fait super beau à Samana, seulement 1 jour de pluie dans toute la semaine. Le reste du temps, du soleil et des nuages, un vent pas trop fort mais plutôt frais. Moi qui suis frileuse, je me baignais (la mer est super bonne) et je me dépêchais d'aller m'étendre au soleil et tout était parfait. Mais une fois séchée, je retrouvais l'ombre assez souvent parce que là, au soleil, il fait chaud en titi 😎. Bon voyage et donnes-nous des nouvelles à ton retour.
Bye, Micouette
EL Elgatito Veteran ·
Bonjour a toi sur le web entre www.meteomedia C, est un site canadien, mais tu peux l'avoir, en Belgique, ensuite click sur Voyage, ensuite choisit ta destination, par ville, (ex: Samana, Punta Cana etc....) il vont te donner la température actuelle et les prévisions, a suivre, par contre tu peux avoir les tempétatures prévues sur une période de 14 jours.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
PA Patje ·
coucou , je pars demain j'ai hâte d'y être .nous logeons au bahia principe punta cana ( c'est l'hotel recommandé par les agences ici à bruxelles lol apparemment le seul qu'il connaisse ) mais la bas sur place je vais vers une ou deux excursions j'ai pris contact avec ryannasun je ne sais pas si tu connais bref on verras bien j'ai fait la même chose en partant il y a deux ans au mexique et je n'ai pas été décue encore merci pour ta réponse je dirai quoi à mon retour gros bisous Patje
PA Patje ·
coucou , encore merci pour l'info à plus

bisous Patje
EL Elgatito Veteran ·
Toute mes excuses, j'ai oublié .com donc c'est www.meteomedia.com Bonne vacances
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
MI Micouette Regular ·
Eh! Il te resterait pas un p'tit coin dans une de tes valises? Je suis pas grosse tu sais! 😉
Bye, Micouette
PA Patje ·
hihihi ma valise est bourrée lol mais j'aurais une petite pensée pour toi lol bisous Patje
EL Elgatito Veteran ·
SVP, n'oublie pas de prendre une PRESIDENTE a notre santé. Pour les prochains 7 jours, et bien des températures entre 26 et 27 C (température ressentie 34), possibilité d'orage dimanche et lundi ensuite beau temps avec quelques passage nuageux pour mardi , mercredi et jeudi, Soleil mur a mur, pour vendredi et samedi.
MI Micouette Regular ·
Et pour ma santé à moi, ce sera un daïquiri au citron 😉
Bye, Micouette

Similar discussions

You might also like