Météo sur Bayahibe la première quinzaine de février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, Infos météo à Bayahibe la 1ière quinzaine de février... Merci
Lolotte
SU Sus Regular ·
Bonsoir ( bis) T'inquiète donc pas comme ça ! Il fait beau et très chaud et ce n'est pas encore la saison des pluies( et je ne parle pas de la saison des ouragans, et des pluie beaucoup plus copieuses, qui va de juillet à novembre inclus). Ne t'inquiète pas de l'une ou l'autre ondée -très brève, de jour ou de nuit- qui n'interrompera pas l'activité du beau soleil ( gare aux brulûres pour ton gosse!) moi je pars les derniers jours de février, jusqu'à la mi-mars, mais à Punta Cana. Je connais déjà Bayahibe. Bronzez bien et malin.Laissez-moi un peu de soleil!
Sus !pole pole, malembement...
ZE Zebullona ·
bonjour Laurence L'an dernier je suis partie 2 semaines (au mois de février) à Bayahibe (hotel sunscape casa del mar) et je peux t'assurer qu'il fait trés beau et surtout trés chaud!!! On a juste une fois une grosse averse mais c'était en pleine nuit donc sa va!!😉 Mis à part cela il fait beau, l'eau est trés chaude et on a pris plein de coup de soleil!!!🤪 bon séjour et profite en bien!
LA Laurence007 Regular ·
Hello sus,

Je m'inquiète un peu mais juste un peu...😉 je fais le plein de crème solaire...Et promis, on te laissera du soleil😎.....Merci pour tes infos!!A bientôt pour nos comptes rendus...Ciao
Lolotte
LA Laurence007 Regular ·
Merci à toi, On va en profiter un max!!!
Lolotte

Similar discussions

You might also like