Météo à Hong Kong en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, J'ai une super opportunité d'aller à Hong Kong fin juin (une amie est sur place de juin à Septembre Mais je ne peux avoir des vacances que fin juin). Mais apres m'être rendue compte que c'est la saison des pluies à cette époque, je doute... je suis déjà allée au Vietnam et en Thaïlande en mars/avril et la meteo était très supportable (peu de pluie). Est-ce que Hong Kong en juin est vraiment insurmontable? Faut-il s'attendre à de la pluie sans discontinuer ou est-ce seulement des grosses averses occasionnelles? Merci d'avance pour votre aide... Bonne journée 😊
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour La météo est comme partout: imprévisible et non ce n'est pas "insupportable".

Cela dit, juin est le mois le plus pluvieux de l'année (19 jours de pluie en moyenne).

Il ne pleut pas continuellement, plutôt par averses. N'oubliez cependant pas la crème solaire car même si le ciel est couvert, les UV traversent: nous sommes sous le tropique du cancer, fin juin le soleil est à la verticale à midi, et ça tape!
MI Misssmay ·
Merci beaucoup pour ce retour. J'avoue que je ne m'inquiétais pas au depart Mais 2 personnes m'ont déconseillé d'y aller à cette époque... je crois que je vais foncer, merci 😊

Similar discussions

You might also like