Météo à Praia et Maio en mars? (Cap Vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Nous voudrions partir au Cap Vert en mars 2014 ( je sais, on s'y prend tôt ! ) mais quelles sont la météo et les températures habituellement en mars à Santiago et à Maio ? Peut-on se baigner et profiter du soleil ? Merci de bien vouloir me répondre. Audrey
MI Michant Veteran ·
Bonjour Audrey,

L'archipel du Cap Vert connaît un climat chaud et extrêmement sec et les températures varient assez peu d'un mois à l'autre. En mars à Praia: mini 20°C, maxi 26°C; précipitations 0mm; température moyenne de l'eau: 20°C. Donc climat très agréable et ensoleillé 🙂 En revanche les Capverdiens sont victimes au quotidien du manque d'eau. 😐 J'ai adoré ce pays et ses habitants. Bon voyage! 😉
CH Chris06 Veteran ·
Bonjour, Nous voudrions partir au Cap Vert en mars 2014 ( je sais, on s'y prend tôt ! ) mais quelles sont la météo et les températures habituellement en mars à Santiago et à Maio ? Peut-on se baigner et profiter du soleil ? Merci de bien vouloir me répondre. Audrey

bonsoir Audrey ,

je reviens du Cap Vert , séjour du 16 mars au 2 avril 😎

Le temps était idéal presque 100% de soleil un où deux jours un peu voilés sinon du soleil et du ciel bleu azur Un petit bémol : jusqu au 15 mars tu peux avoir des épisodes de " bruma secca " qui empèchent parfois les vols inter-iles , ( j'ai pas mal bougé donc j ai préféré partir après le 15 )

températures idéales : 18/20 la nuit 25/58 le jour eau de mer entre 20 et 24 , je me suis baigné dans les 6 iles visitées sauf Santo Antao mer trop dangereuse , vagues énormes

J'ai d'autant plus apprécié qu en Europe c'était désastreux à cette époque meme à Nice où je vis !

bonne prépa car tu as encore le temps jusqu en mars 2014 !!!
chris06
AU Audreypm ·
Merci, Michel, pour votre réponse rapide et qui donne envie d'aller au Cap Vert ! Vivement 2014 ! Bonne journée, Audrey
AU Audreypm ·
Merci Christian pour votre réponse rapide là aussi ! J'espère juste que nous n'aurons pas à subir la "bruma secca"... Bonne journée, Audrey

Similar discussions

You might also like