Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 792 affichages · Partager
(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, tu as des bateaux de 10-20 personnes, parfois moins.
De plus, aux endroits où un guide est obligatoire (la plus grosse partie) le guide ne peut emmener plus de 16 personnes (Par exemple, sur un bateau de 20 personnes, il y a 2 guides. Et ils sont très respctueux des règles car comme guide, c'est un très bon job et ils ne veulent pas le perdre et les autorités sont très sévères sur le respect de la règlementation.
PascaleParis · 29 September 2016 à 15:47 · 4 participants · 1 203 views
Je dois séjourner à Quito de novembre à janvier. Je sais que la question a déjà été posée sur le climat à cette période mais je ne sais toujours pas avec quel type de vêtements faire ma valise: coton, laine, écharpes, sandales, bottes, manteau, doudoune...
Je souhaiterais réaliser un voyage avec mon mari et mes deux filles de 12 et 15 ans à quito et aux environs de quito (entre otavalo au nord et le cotopaxi au sud) et aux galapagos. Nos disponibilités pour partir sont mi février, mi avril ou mi octobre...
Tiger34 · 5 March 2019 à 10:33 · 2 participants · 891 views
Je pars en equateur fin mars. J aimerais savoir si il y a besoin d'un duvet pour les auberges de jeunesse? On fera pas de camping. Et puis egalement, si vous avez des astuces et des bons plans je suis preneur. On va faire galapagos, amazonie (un lodge...