Méteo à Zarzis du 11 au 18 janvier? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je souhéterais entré en contact avec un habitant de zarzis ou des environs . Je souhaiterais savoir la météo du 11 janvier jusqu'au 18, la méteo internet annonce pluvieu, j hesite donc a partir, en atenden votre aide, merci .
NA Nassuer Regular ·
Bonjour. Je suis désolé, mais je vais rapporter le résultat de recherche pour la station la plus proche Djerba: Dimanche 11 : Averses Lundi 12 : Averses Mardi 13 : Averses Mercredi 14 :Averses Jeudi 15 :Ensoleillé Vendredi 16 : Ensoleillé Tu peux consulter le site suivant: http://fr.weather.com/weather/10day-Djerba-Mellita-TSXX0018 Bonne chance
Nasreddine
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour Djerba -Zarzis sont situés au golf de Gabes qui connait des averses de temps à l'autre mais pendant cette semaine le temps affiche une stabilité ....donc chaud à midi ici dans le sud tunisien et avec la tombé de nuit il devient froid ...humide sur les côtes .. Ali
DO Docriahi ·
bonsoir je suis de zarzis, il fait actuellement tres beau temps a zarzis ds une semaine c dieux seul qui le sait😉 Allez foncez et faites votre voyage, a zarzis le soleil brille 360/365 jours par an😛 bon voyage et bon soleil😎
KE Kellya ·
stp pourrais tu me dire les activites qu il y a a zarzis en janvier et si c est plus interessant de se rendre a djerba et combien sa me couterai en taxi de y aller tous les jours car je pars 1 semaine a zarzis et je ne sais pas ce qu il y a a faire et combien je doit ramener d argen merci tu serais gentil de me repondre 😊 🙂
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour Certes Zarzis est la plus belle oasis maritime ...avec la côte et son charme elle offre un climat accueillant.... beaucoup de choses à découvrir et surtout aux alentours (Ksour - Cheninni - Désert - et bien sûre Djerba qui est à coté) Situé à une 50 de km, il est facile de rejoindre l'ile ...le moyen le plus rapide bien sure est le louage .... le prix est fixé, ; donc ça change ^pas .... et ça doit aps dépassé le 6 dinars pour un aller ... Cordialement Ali
KE Kellya ·
je te remercie beaucoup pour tes info je te reecrirais inchallah merci on se rencontrera peut etre
SW Sweetbaci ·
je confirme : il fait beau et le temps est très changeant, nous sommes encore en hiver, alors les pulls sont appréciés quand le soleil fait défaut. Bon séjour.
MI Midouj82 ·
15 degré

Similar discussions

You might also like