Méthode de vol en Espagne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
juste une mise en garde sur certaine méthode de vol , nous étions en espgne sur une aire d'autouroute , mon amie fumait à l'extérieur , moi j'étais assise ausiège conducteur , un homme s'est introduit précipitament dans la voiture avec une carte routière et m'a demander une direction. Il était speed , je me suis méfier par rapport au clef de la voiture , pendant ce temps à l'extérieur une femme discutait avec mon amie , lui est ressorti aussi précipitemment et ils sont repartis très vite .je suis sortie de ma voiture et j'ai fait part à mon amie de la sensation bizarre que j'avais eu , elle aussi et à ce moment là elle a pensée à son sac , mais trop tard! voilà je pense que c'est bien rôdé comme méthode , je ne suis pas parano je voyage , mais c'est la première fois que cela m'arrive ! c'est juste une info qui peut avoir lieu ailleurs qu'en espagne! babet
babet
CA Catalina Regular ·
Merci beaucoup pour l'info. Effectivement, ça peut se produire n'importe où mais je serai attentive quand j'irai en Espagne.

Bon voyage quand même.
GY Gymini Regular ·
Merci pour le conseil Babet.
DI Didinetim ·
je pense que chaque voyageur doit s apprêter à être voler . Donc, si vous avec des objets de valeur avec vous , vous serez le seul responsable . Les gens doivent être plus prudent . J'en ai vu des voles en Espagne, j'ai été offusqué sans rien pouvoir faire .Les pics pokets
faites l amour , pas la guerre !
JP JPB2 ·
C'est une méthode de vol très fréquente sur la Costa Brava. Toutes les aires de repos sont concernées et les méthodes varient peu : détournement de l'attention et vol opéré dans le dos de la victime à moins d'un mètre ! Soyez vigilants et fermez votre véhicule à clé même si vous mangez un sandwich tout à côté sinon vous vous ferez avoir... ça va si vite.
AR Aristomakos Globetrotter ·
Pourquoi n'as-tu rien fait pour les pickpockets ?

Ah oui, la réponse est peut-être dans ta "devise" ...

Et je ne suis pas d'accord avec toi : si on est volé, c'est de la faute du voleur, quand même ! Il ne faut pas retourner la situation ! Si tous les pauvres, en voyant la richesse des autres, voulaient se l'accaparer en volant, il n'y aurait plus de pauvres sur Terre, ou alors les personnes volées ! [:/]
Ben
TR Transmongoli ·
bonjour je n'ai fait passer qu'une info en relatant un fait, cela n'a rien à voir avec les objets de valeurs sur soi ( là ce n'était pas le cas , si ce n'est un sac et ce que cela contient , CB , pièce d'identité , permis de conduire clef etc...), mais surtout j'étais dans la voiture à ce moment là . Peut être suis je trop sympa ! la prochaine fois je serai méfiante!
babet
RA Rafoufou ·
comment on peut laisser s'introduire une personne dans son véhicule en étant à l' intérieur? je ne comprend pas!!!!

You might also like