Mexique et Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Je viens tout juste de faire connaissance de ce site, et je doit vous avouez que c géniale!!!!!! je pars en autobus a partir de montreal jusqu'a houston, texas. On traverse la frontiere mexicaine et nous avons l'intention de nous rendre jusqu'au Costa rica, en passant probablement pas tout les pays de l'amérique centrale!!! Nous n'avons pas de moyens de transport fixes, ni d'endroit prévu pour nous habriter, donc si quelqu'un d'entre vous avez quelques conseils a nous fournir j'en serai très heureuse, et enchanté que pouvoir connaitre de nouvelles personnes qui on les mêmes intérets que moi!!!!😉

Emmabob de Sherbrooke, Qc
on ne va jamias aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va!!--christophe colomb-
BL Bluff Regular ·
Si tu fonctionne avec le Lonely planet "Central america on a shoestring" tu répondras à environ 80% de tes questions et tu feras un voyage mémorable.

Lonely planet = trajets bus, endroit ou loger-manger-voir à 3 niveaus: petit-moyen et gros budget et plus...

Bon voyage.
Demain est un autre jour !
SN Snurky7 ·
pour répondre à tes questions tu as en effet lonelyplanet, moi personnellement j'ai fait des recherches sur le net, tu vas sur un moteur de recherche(google par ex) et tu recherches ce que tu veux...je pars moi aussi avec mon ami pour l'amérique centrale en juin, j'ai recueuilli plein d'info sur le net, grâce aux routards qui partagent leur experiences..bref je te souhaite un bon voyage y aprovecha de la vida....
carpe diem

Similar discussions

You might also like