Recherche bel hôtel avec animation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à vous tous.. je me présente je m'apelle Nataly j'ai 36 ans je part pour le Mexique la premiere ou 2ieme de décembre 2006 et je ne sait pas qu'elle hotel choisir.

Je lie depuis plusieurs heures les commentaires de chacuns/chacunes et je suis de plus en plus confuse j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider car je manque de temps pouir tout lire il y à tellement de choses intéressantes a lire ici...

Je vais vous dire ce que je recherche et je vous laisse me faire les suggestions je choissirai avec mon coeur bien sur mais aussi avec la majorité...

Je vais me décrire comme ça vous pourrez meiux me conseiller

Qui suis-je?

J'aime danser je veux un hotel ou je pourrai vraiment danser sur de la musique latine que ce soit a l'hotel ou ailleur ça ne me dérange pas de devoir aller en ville (pas trop loin du site) pour aller danser.

Je voyage seul j'ai 36 ans

Je suis sociable je veux un hotel ou ça bouge, l'animation et beaucoup de touristes...

J'ai une garderie alors un hotel ou il n'y a pas trop d'enfants ferais mon affaire question de ne pas me sentir chez moi hehehe!! notez bien j'adore les enfants mais pas quand je prend mes vacances!!!

J'aime visiter le peuples que je visites je cherche un endroit ou je pourrai voir et sentir comment vivent les gens que je visitent...

Je cherche un endroit ou je me sentirai en sécurité j'ai vécu une mauvaise expérience l'an derniere a Cuba et je ne voudrais pas que ça se représente...(J'étais seul aussi durant ce voyage)

Je veux un hotel ou je pourrai marcher des heures sur la plage si j'en ai envie...

Je veux un hotel ou je vais bien manger très bien manger même....

Je veux un hotel propre une plage magnifique

surtout surtout n'oubliez pas que j'aime danser j'aime sortir le soir j'aime faire la fête mais je veux le faire en toute sécurité et a proximité...

Et pour finir je recherche comme beaucoup de gens les meilleurs prix

Qualités/ prix

pouvez-vous m'aider??

si oui j'attends vos suggestions

Merci d'avance Nataly
Nataly, Toujours plus haut, toujours plus loin....
SL Slru687 Regular ·
Bonjour,

Je viens de lire ton message et ce que tu recherches pour ton voyage, je te conseille sans aucun doute l'Oasis Cancun ou le Grand Oasis (ça fait partie du même complexe)

Si tu souhaite voir des photos et lire toutes les infos de l'endroit, clique sur ce lien et lit ce que j'ai écris ( tu peux aussi faire une recherche pour voir tous les messages que j'ai écris sur ce site, ils parlent presque tous de cet hotel)

http://voyageforum.com/v.f?post=650395;

• Cet endroit est sécuritaire pour une femme seule (de plus, tu y rencontreras des gens) • la piscine est énorme et la plage vraiment MAGNIFIQUE • Le service est excellent et la bouffe très très bonne (plusieurs restos, différentes nourritures (thai, sushi, steak, fruits de mer, mexicaine) • Tu peux marcher sur la plage des heures de temps • Pour aller danser, le centre-ville de Cancun est l'endroit, accès en bus à 15 minutes de l'hotel. • Pas d'enfants, à partir de décembre 2006 ils ne seront plus acceptés. • Beaucoups de disco, bars, terrasse, shopping, activitées tout près. • Les mexicains sont gentils et vu la grande quantité de touristes, j'ai rencontré des gens à chaques fois.

Je vais à cet endroit chaques années depuis 4 ans et j'y retournerai sans aucun doute l'an prochain. Je n'aurais pas peur d'y aller seule (meme en ville) car le centre ville regorge de touristes et le bus passe juste en bas du stationnement de l'hotel. Donc sécuritaire (en autant que tu ne vas pas dans les ruelles et les coins sombres)

Je te l'assure, c'est un choix gagnant à tous les niveaux !!!!
ZA Zakie Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse soulcircus j'avais d'ailleur lu plusieurs commentaire que tu avais fait et j'ai regarder les prix aussi sur internet pour cet hotel et avec le supplément pour personne seul ça me revenais quand même assé cher mais je garde espoir qu'a la derniere minute il reste des place pour moin cher....

N'hésitez pas pour m'envoyer d'autres choix merci!!!

Nataly
GR Gringof Regular ·
salut Nathalie, moi je te conseille la riviera maya surtout dans le coin de playacar où c'est à cete endroit que la plage est la plus belle.Par contre tu vas payer plus cher mais tu as de la qualité! Tu as plusieurs types d'hôtels, moi j'ai été dans la chaîne riu il y a 2 ans et j'ai adoré.Ils ont plusieurs hôtel à cet endroit, , ,

1-playacar 😛 2-téquila 3-palace mexico 4-yucatan 5-lupita...un peu plus loin mais loin de la plage 6-palace riviera maya....le + récent et plus au nord

Au yucatan ...il y a beaucoup de végétation et une discothèque 😎

à playacar tu es à 5 minutes de playa del carmen en taxi ( $4...pour la course) et crois-moi ça bouge en titi là-bas... dans le coin de playacar...c'est sécuritaire et c'est assez tranquille donc reposant.En plus tu n'est pas trop loin des sites archéologique que tu peux visiter...tulus, coba, chichen-itza, etc et de xel-ha qui est un parc aquatique.

bref, en lisant beaucoup sur des forums...surtout anglophone je me suis rendu compte que playacar est un des endroits préférés de la plupart des canadiens qui visite le mexique.

si tu veux encore des infos...n'hésite pas!! 😉

voici un lien pour que tu vois la plage et regarde le site comme il faut il est extra et regorge de plein d'info très utile...

http://www.locogringo.com/maps/tour/139a-t.html

bye
ZA Zakie Regular ·
Merci Gringo pour tes infos ...
SL Slru687 Regular ·
Pour t'aider à faire ton choix, je te suggère d'éliminer de ta liste tous les hotels qui ne sont pas des 4 étoiles et +.

Au Mexique, si tu veux bien manger, choisi un 4 étoiles et +

Pour avoir vu plusieurs hotels sur le boul. Kukulcan (boul. Principale de Cancun) et avoir entendu plusieurs commentaires, ces hotels sont très bien (pour un choix assuré)

• Tous les hotels de la chaine OASIS Grand Oasis, Oasis Cancun, Oasis Playa (à l'exception de L'Oasis Beach, où la piscine est minuscule et la plage n'es vraiment pas belle, j'y suis allée une journée).

• Tous les hotels de la chaine RIU (Il y a souvent des spéciaux de dernière minute qui sont vraiment très très abordables)

• Le Hilton à Cancun

Outres Cancun, tu peux opter aussi pour la Riviera Maya, Playa Del Carmen qui est assurément un choix gagnant.

Toutes les compagnies sortent leurs nouveaux forfaits dernières minutes le Mardi dans le journal de montréal et sur le web, ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil : Club Voyage, Tour Mont Royal, etc...

Si tu vois dans ces spéciaux offerts un hotel de la chaine RIU, je te conseille de ne pas hésiter...
ZA Zakie Regular ·
Ok merci soulcircus, je vais fouiller sur les sites de voyage alors pour voir les forfaits derniere minutes je te remerci beaucoup...je t'en redonne des nouvelles... bye bye Nataly

Similar discussions

You might also like