Bonjour,
Je viens de lire ton message et ce que tu recherches pour ton voyage, je te conseille sans aucun doute l'Oasis
Cancun ou le Grand Oasis (ça fait partie du même complexe)
Si tu souhaite voir des photos et lire toutes les infos de l'endroit, clique sur ce lien et lit ce que j'ai écris (tu peux aussi faire une recherche pour voir tous les messages que j'ai écris sur ce site, ils parlent presque tous de cet hotel)
voyageforum.com/v.f?post=650395
;
• Cet endroit est sécuritaire pour une femme seule (de plus, tu y rencontreras des gens)
• la piscine est énorme et la plage vraiment MAGNIFIQUE
• Le service est excellent et la bouffe très très bonne (plusieurs restos, différentes nourritures (thai, sushi, steak, fruits de mer, mexicaine)
• Tu peux marcher sur la plage des heures de temps
• Pour aller danser, le centre-ville de
Cancun est l'endroit, accès en bus à 15 minutes de l'hotel.
• Pas d'enfants, à partir de décembre 2006 ils ne seront plus acceptés.
• Beaucoups de disco, bars, terrasse, shopping, activitées tout près.
• Les mexicains sont gentils et vu la grande quantité de touristes, j'ai rencontré des gens à chaques fois.
Je vais à cet endroit chaques années depuis 4 ans et j'y retournerai sans aucun doute l'an prochain. Je n'aurais pas peur d'y aller seule (meme en ville) car le centre ville regorge de touristes et le bus passe juste en bas du stationnement de l'hotel. Donc sécuritaire (en autant que tu ne vas pas dans les ruelles et les coins sombres)
Je te l'assure, c'est un choix gagnant à tous les niveaux !!!!