Bons plans pour célibataire à Cancun ou Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
celibataire de 40 ans je pars dans 1 mois pour 1 semaine sur Cancun et une autres semaine sur Playa del carmen .

quels sont les bons plans pour faire la fete et rencontrer des amies francophones ( de preference) ou mexcicaines?

quels sont les resorts ou l'on trouve le plus de celibataires dans les boites et les meilleures discos sur Cancun et pdc pour faire des rencontres ?
QU Quebec2 ·
salut vas sur le tread de philgib demade lui il reste la a playa del carmen🙂
PH PhilGib Regular ·
Vu ton pseudo... C'est facile ! Viens pour le spring break, tu seras ravi...🙂

Moi je deteste le spring break mais je suis marié et j'ai 2 enfants, nous n'avons donc pas le même objectif 😉
Amicalement

Phil
EP Epicure75 ·
Bonjour Phil .

le spring break est une fete pour les etudiants .

Je n'ai plus 20 ans et je ne suis pas un fana de la music house.

Existet-il a Playa ou a Cancun des discos pour quadras celibataires?

Si certaines d'entre vous sont a PLAYA ou Cancun fin fevrier debut Mars et si vous avez envie de faire la fete, vous pouvez me contacter en message privé.
PH PhilGib Regular ·
Over 30's à Cancun, Blue Parrot à Playa. Moyenne d'age au Blue Parrot... 35 ans environ !
Amicalement

Phil
JA Jasmin ·
Cher Epicure.....

Je ne sais pas si c'est un bon plan pour celibataire ....mais super bon plan pour nos papilles gustatives....mon ami, Michel, s'est installé a playa Il tient la seule patisserie française à Playa....elle se trouve a playa del carmen calle 8 entre avenida 15 y 10. Allez le voir .....en plus c'est un amour!!!!! il est tres serviable et pourrait donner de bonnes infos!!!!!! etant lui meme celibataire .....et super mignon!!!!!!! à bientot
JA Jasmin ·
Oups!! 🤪 michel le patissier n'est pas celibataire!!!! rectification

Similar discussions

You might also like