Climat à Playa del Carmen début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Est-il conseillé ou non de partir 15 jours au Mexique du 3 au 17 décembre 2006, est-ce une bonne période ou fait-il froid ?

Merci de votre réponse
jenwill
GO Gosselin Regular ·
salut jenwill2 ns partons vers playa le 20 décembre et beaucoup ns ont dit que c'était une bonne période 25° avec un peu de fraîcheur le soir.Mais on m'a dit aussi sur ce forum qu'il y faisait froid!des témoignages m'affirment que c'est une bonne période et que janvier-février étaient frais cette année à cause des cyclones 2005 .Les guides disent meilleure période novembre à mai.Ns sommes partis en décembre 2005 en république dominicaine et il y avaient ds l'avion des gens qui revenaient de playa et qui ont eu 30°.voilà ce que je sais . DELPHINE
JE Jenwill2 ·
Merci Gosselin pour ta réponse, on espère qu'il fera bon, effectivement la fraîcheur de l'hiver dernier devait être dûe aux cyclones passés, je n'y avais pas pensé.

Merci encore et bon voyage

Quel hôtel avez-vous choisi ? Dans tout ce qu'il y a, le choix est difficile !

Jenwill
jenwill
RU Rubiaca Regular ·
bonjour,

nous projetons de partir fin novembre début décembre à Playa del Carmen ; actuellement je suis en contact avec une personne de là-bas et ayant moi même posé cette question elle m'a répondu qu'il faisait chaud la journée et fais le soir donc d'après elle c'est une bonne saison.
GO Gosselin Regular ·
Ns allons à l'ibérostar paraiso beach du 20 au 28 décembre.C'est vrai qu'avec tous ces hôtels c'est difficile de choisir!on ns l'a recommandé entre autre pour sa situation et comme c'est un ibérostar, pas de mauvaise surprise!et toi quel hôtel as tu choisi? c'est dur d'attendre 6mois pour y être! DELPHINE

Similar discussions

You might also like