Ma question est de savoir dans quel hotel séjourné ??
Si j'ai bien compris le COCOBEACH n'est pas encore rodé mais est plus luxueux que l'ALLEGRO.
Apparement ils sont à egal distances de PLAYA DEL CARMEN en bus et les plages se valent !!
si vous avez séjourné dans ces hotels j'aimerais avoir vos impressions.
Merci d'avance 😉!!!










