| Cocobeach ou Allegro playacar? Jayjay · 31 décembre 2003 à 15:14 5 messages · 3 participants · 1 723 affichages | | | | 31 décembre 2003 à 15:14 Cocobeach ou Allegro playacar? Message 1 de 5 · 1 723 affichages · Partager Bonjour à tous !! Je suis nouveau sur le forum.
Ma question est de savoir dans quel hotel séjourné ??
Si j'ai bien compris le COCOBEACH n'est pas encore rodé mais est plus luxueux que l'ALLEGRO.
Apparement ils sont à egal distances de PLAYA DEL CARMEN en bus et les plages se valent !!
si vous avez séjourné dans ces hotels j'aimerais avoir vos impressions.
Merci d'avance  !!! | | | À: Jayjay · 31 décembre 2003 à 18:30 Re: Cocobeach ou Allegro playacar? Message 2 de 5 · 1 709 affichages · Partager Bonjour Jayjay, Concernant ces 2 hotels quand le nouveau Reef Coco beach sera complètement terminé et rôdé il va y avoir une bonne différence car le nouveau est côté 4 et demi * et neuf et l'Allegro est côté 3 et demi ou 4 * et il a qques années derrière lui. Par contre les commentaires du Reef Coco ne sont pas très bons présentements et ceux de l'Allegro sont assez bien et ce, depuis pas mal de temps puisque l'Allegro n'est pas neuf. C'est une question de $$$ et de goût. Par contre la plage est superbe aux deux endroits, c'est Playacar. Ginette. | | | À: Ginette1 · 31 décembre 2003 à 20:45 Re: Cocobeach ou Allegro playacar? Message 3 de 5 · 1 706 affichages · Partager Merci beaucoup GINETTE !!
Pour l'instant mon coeur balance vers l'ALLEGRO !!
Mais j'attend quand même d'autres témoignages pour faire un choix définitif !!!
@+ JAYJAY | | | À: Jayjay · 7 janvier 2004 à 18:53 Re: Cocobeach ou Allegro playacar? Message 4 de 5 · 1 642 affichages · Partager Salut,
Je ne sais pas quelle période tu pars mais nous on a réservé pour 04/2004 à l'allegro depuis 3 semaines et on avait plus vols disponibles avec marsans à nos date et c'est avec beaucoup de difficultés que l'on a réservé par empreinte à cette période : mais pas de vol direct paris=> cancun mais marseille=> madrid. madrid=> miami et miami => cancun.
Donc un petit conseil ne tardes pas trop dans ton choix (ça était notre cas) car tu risques d'avoir des PB surtout si c'est pendant les vacances scolaires.
Au fait tu pars avec quel tour opérator?
a+ betty | | | À: Bettyboop · 8 janvier 2004 à 8:35 Re: Cocobeach ou Allegro playacar? Message 5 de 5 · 1 621 affichages · Partager Salut BETTY !!! 
Moi je pars le 30 Janvier avec promovacances, mais je ne vais ni au coco ni à l'allegro il n'y plus de place donc j'ai été dévié vers le CARACOL. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |