🙂Bonjour, Je suis déjà allée une fois au Riu Playacar(2002) et L'an passé au Riu Palace. Lorsque nous séjournone à l'un Des Holtes Riu, nous avons acces aux autres alors nous avons effectivement passé du temps et visité tous les Riu de ce secteur. Entre le Téquila et le Yutacan? Le Yucatan est directement sur le bord de la mer mais ces installations sembles un petit peu plus vieilles, ? mais, bon très très bien aussi . Il y a beaucoup de gens au Yucatan(picine bondé de monde..retau. le midi très, très occupé, chises bord de la picine(pas très grande mais ok)toujours toutes prises..mais en contre partie beaucoup d'annimations. Les gens du téquila (qui est de l'autre coté de la rue face au yucatan ) passent la majorité de leurs journée à cette hotel. Les deux hotels se ressemble beaucoup : la qualité de l'hebergement, les sevices offerts et la nourriture.Au Téquila, il y a beaucoup d'animation le soir, les fin d'apres midi à la piscine(très grande et belle). Les gens du téquila semblaient aimé beaucoup l'animation et les sorties le soir.
¨Ca dépend vraiment ce que vous chercher. Pour nous'(nous sommes pas mal plus agé..45 et 50), le playacar était mieux situé, plus récent et plus tranquille alors nous étions content. Le Palace l'année dernière à vraiment été le summum pour nous mais peut-être trop tranquil pour un groupe de votre âge. Enfin, je vous dirais que les deux hotels sont un bon choix. Je crois que la plus grande différence entre les deux est que l'un est située sur le bord de lA MER ET L'AUTRE EST L'AUTRE COTÉ DE LA RUE mais le jours vous avez accès à toutes les infrastructures et la même plage que le Yucatant et le Playacar(ce faits très, très bien à pied). Nous avons jasées avec des clients de l'un et de l'autre qui semblais tous très satisfaits...Bon voyage..Lucy