Decameron Royal Complex
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😊Je parts avec mon mari, la semaine prochaine pour nuevo vallarta au decameron royal complex. y a t-il certaines sortes de boissons international tel le baileys ou autres? est-ce difficile de réserver pour les resto à la carte? devons-nous aller à puerto vallarta ville pour faire des achats ou y en a t-il sur la plage ou au village voisin?

merci de me répondre et si toute fois certaines personnes partent le 27 janv. comme moi contactez-moi ca pourrait etre amusant de se rencontrer la bas!

p.s. nous sommes de jeunes personnes de 40 ans...
chantallou
BI Billybee ·
J'y suis allé l'an passé. Nous sommes restés deux semaines. Nous avons bien aimé cette endroit.

Hôtel: très propre, ce n'est pas le gros luxe mais très acceptable. La végétation est tout à fait magnifique.

Plage: Ne t'attend pas d'avoir une belle mer bleue, c'est le pacifique donc le sable est foncé et tu ne vois pas tes orteils dans l'eau, oubli ça. Vaut mieux que vous vous apportiez des souliers de plage. Ça fait mal en titi quand tu marches sur la plage (beaucoups de petites roches et coquillages cassés) et de plus le sable est brûlant. Ceci est le seul point négatif important (selon mes critères personnels). Par contre le plage est large. Les chaises longues quand j'y suis allé était désuètes et avait besoin d'être remplacé mais on finissait par en trouver une à notre goût.

Resto et buffet: Franchement, j'ai été impressionné par la propreté des lieux, l'innocuité alimentaire faisait parti de leur préocupation. La nourriture était bonne. Le resto (italien) le meilleur selon moi. Pour réserver le matin, il faut s'y prendre tôt. Il y a des grandes files à partir de 6h30am. C'est certain que c'est le resto italien qui fait fureur. L'ambiance à ce resto est très chaleureux et c'est un 5 services. A part ça, le japonnais sert des sushis en entrée (pour ceux qui aime ça). POur les buffet et bien c'est correct.

Bar: Je ne me souviens pas si il y avait des liqueurs internationnals.

Excusions: Nous avons fait une excursions avec l'hôtel, c'est celle dont tu parles. Le guide parle français. L'excusion est bien mais cher. N'achète surtout rien dans la bijouterie que le guide te propose. C'est beaucoup trop dispendieux car si tu va en ville par tes propres moyens, tu peux voir que c'est bien moins cher dans n'importe quelle autre bijouterie.

Pour avoir fait les deux, nous avons pris l'autobus et sommes allés en ville deux fois. C'est vraiment trippant quand tu peux t'attarder aux endroits que tu aimes sans être pressés par un guide (quelques peu coincé). Nous avons mangé dans un resto typiquement mexicain et magasiné à notre goût.

Nous avons ramenés de belles ceintures en cuir et de la vanille.

Selon moi, c'est un bon choix d'hôtel et en ville c'est tout à fait sécuritaire.

Amuses-toi bien.

Billybee
JU July1 Regular ·
Il y a aussi un petit village qui s'appelle Bucerias a environ 20 minutes à pied. Il y a des vendeurs et on peut y faire des bons achats mais il faut marchander.

Similar discussions

You might also like