Cherche désespérément un hôtel à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Nous désirons partir pour Riviera Maya du 6 au 7 novembre pour un séjour de 2 semaines, moi et mon conjoint…Nous avons fait beaucoup de recherche sur internet… et pour le moment nous sommes encore plus indécis qu’au tout début de notre recherche…Alors, nous aimerions un hôtel pas très loin de Playa Del Carmen c'est-à-dire pas plus de 15 minutes en voiture. Nous avons 1600.00$ chaque personne à investir. Nous désirons une belle plage avec transat et cocotier…une eau turquoise et surtout une belle plage pour la baignade( pas de corail qui nous fait mal aux pieds )mon conjoint est très difficile sur la nourriture alors si possible avec de la bonne bouffe. Pour avoir déjà séjourné à l’hôtel Océan Maya et avoir du aller manger à Playa Del Carmen presque chaque jour, ce serai certes agréable de pouvoir profiter du forfait que l’on achète. Je sais que mes exigences sont élevées pour le montant d’argent que nous pouvons investir, mais si quelqu’un peut m’orienter un peu plus cela me ferait vraiment plaisir
Le plus beau voyage et celui de l'imaginaire. Janie
LU Lujack Globetrotter ·
$1, 600 pour 2 semaines chacun, le Catalonia Maroma est à $1, 500 sur voyage bergeron départ le 6 novembre.

http://www.voyagesbergeron.com/newsite/fr/index.aspx

Bon hotel, tres bons commentaires. Voir ce lien

http://www.tripadvisor.fr/...catan_Peninsula.html
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
DE Dedyleclerc Regular ·
Il y a la chaîne Barcelo qui est très bien. La plage est plus belle qu'au Gran Bahia Principe et mes amis m'ont dit que la bouffe était extra. Les prix se situent aux environs de 1400 pour 7 jours. Bon voyage!
LA Lavic50 Regular ·
Salut Appelle Carolle de voyages Jean-Pierre, ils ont de bon prix 450-671-6654 C'est à Place Portobello. Tu dois sûrement connaître car on demeure dans la même ville.
Claude Lavigueur
JA Janboogie ·
Qui est Carolle, laa fille du prorpio? Nous travaillons quelques chez le proprio de voyage jean pierre ...il nous dit souvent d'aller voir sa fille...mais nous ne sommes jamais allé...nous faisons affaire a Boucherville habituellement...je te remercie pour l'info.
LA Lavic50 Regular ·
Oui c'est la fille du proprio, elle va être au salon du voyage la fin de semaine du 23 octobre
Claude Lavigueur
IR Irmabel Regular ·
Salut Janboogie!

En avril dernier, mon chum et moi sommes allés au Sandos Playacar. Nous n'avions pas choisi l'hotel car notre ami se mariait là mais nous avons été enchantés de cet endroit. C'est à 5 min en taxi et environ 30 min à pieds de Playa Del Carmen. La plage est superbe. Il y a un endroit où il y a des baleines de sable mais si tu vas un peu plus loin vers la droite, il n'y a rien que de l'eau turquoise avec du sable blanc et aucun hotel à côté alors... la grosse paix! La bouffe est très bonne et le site est vraiment très beau. C'était notre deuxième fois à Riviera Maya mais nous voyageons chaque année dans le sud et c'est un endroit que nous recommendons!

Si tu as des questions, fais-moi signe!

Isabelle
JA Janboogie ·
je te remercie pour ta suggestion mais le problème c'est qu'il est un peu cher...1750.00$ par personne pour 2 semaines 😕je vais continuer ma recherche mais je prend bien note de cette hotel car si vous avez été satisfait , je trouve cela important...encore merci
IR Irmabel Regular ·
Oui, c'est vrai qu'il est un peu cher!!!

Cet hiver, ma famille et moi avons réservé au Grand Palladium Colonial pour la relâche scolaire. Je ne suis jamais allée à cet hotel mais les commentaires sont très bons. Je crois que le prix est plus abordable qu'au Sandos Playacar. Cependant, c'est un peu plus loin de Playa Del Carmen. Bonne recherche!

Isabelle

Similar discussions

You might also like