Gran Palladium Kantenah et climat en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je pars à Riviera Maya au Grand Palladium Kantenah avec mon mari et ma fille le 14 juillet prochain (2006). J'ai certaines craintes concernant la température au mois de juillet au Mexique. J'ai entendu de la part de plusieurs personnes que la saison des pluies est justement autour du mois de juillet. Cependant, j'ai aussi entendu des commentaires plus positifs sur la température. Notamment, que les pluies sont en fin de journée, elles ne durent pas très longtemps, etc.... J'aimerais aussi avoir des informations concernant la plage, la nourriture, l'animation, ...Bref, j'espère que quelqu'un peut m'aider!!!

Merci beaucoup
PA Panoptil ·
L'hôtel Palladium est un excellent hotel, oui c'est vrai que la saison des pluies est commencé et oui c'est vrai que c'est + en fin de journée... Alors prévoyez la plage en matinée.

Par contre il fait très très très chaud....crème solaire obligatoire

Très bon choix

Panoptil
ST Steph545 ·
Merci beaucoup Panoptil d'avoir pris le temps de me répondre. Ta réponse m'a beaucoup rassurée et éclairée.

Merci !!!

steph 545
RE Reginafalang Regular ·
Bonjour, j'espére que ton voyage s'est bien passé, ce serait très sympa un petit résumé car je suis très tentée par cet hôtel pour la fin de l'année... merci à bientôt
Régina Falange
ST Steph545 ·
Bonjour Reginafalang, J'ai passé un excellent voyage. N'hésite pas une seconde, cet hôtel est vraiment super génial. Que de beaux souvenirs nous avons ramenés du Mexique. Tout est parfait, les gens sont attentionnés, polis, travaillants, sympathiques, etc.... Les installations et les chambres sont très propres. La nourriture est vraiment très bonne, il y en a pour tous les goûts. Les activités sont super, les G.O. sont vraiment drôles et sympathiques. À chaque jour il y a un nouvel horaire d'activités: du concours de darts au cours d'espagnol en passant pas les traditionels cours de danse. Si tu as des enfants tout est très bien organisé, le Kids Club offre des activités vraiment amusantes. Si tu as des enfants un peu plus vieux: aucun problème il y a des activités pour tous: discothèque, activités aquatiques, piscine, .... Un autre petit détail mais qui fait toute la différence, le SPA. La partie incluse du spa est super: bain de roches pour les pieds, grande piscine très calme, jacuzzi, la piscine d'eau de mer. Bref, c'est un hôtel vraiment exceptionnel qui vaut la peine d'être visité. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas la seule à trouver l'hôtel aussi bien: toutes les personnes que j'ai rencontrées là-bas et que ma fille a rencontrées sont aussi enchantées. En passant, des rencontres vraiment extraordinaires. Cependant, il faut que tu te débrouilles assez bien en anglais ou en espagnol, car il n'y a pas beaucoup de francophones à cet hôtel. Bref, des vacances exceptionnelles gravées dans nos mémoires. J'espère que je t'ai bien éclairée

Steph 545
KI Kingjeff Regular ·
Je suis content que tu ais aimé le grand palladium et dommage que je n'y était pas quand tu es aller parce que j'étais membre de l'équipe d'animation durant 5 mois en 2005 et j'ai adoré l'endroit aussi. Dommage qu'il n'y a plus de quebecois la bas. Nous on etait 2 quebecois.

En autant que tu as apprecié ton temps la bas.... Donne moi en plus de nouvelle de ton voyage.... a bientot
Vie ta vie et reste positif. Profite de chaque petit moment. Cessez de vous en faire. On a qu'une vie à vivre
RE Reginafalang Regular ·
Merci bien pour toutes ces infos ça donne vraiment envie d'y être.
Régina Falange
PO Poppers ·
Bonjour Vous qui êtes aller au Palladium, je voudrais savoir comment on obtiens une suite, sois Maya ou Junior et qu'el sont les tarifs pour obtenir ces suites. J'ai beau cherché mais je ne trouve nul pars ou on fais mention des prix. Merci a tous.

Similar discussions

You might also like