Hésitation entre l'hôtel Akumal Beach Resort et Grand Bahia Principe Tulum ou Akumal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AO
Mexique: On hesite: Akumal beach resort ou Grand Bahia principe tulum ou Akumal 2 filles qui veulent une belle plage du repos, et allez visiter les agua....Azul ou Clara et Tulum... a quel distance sont ils de bus, ou taxi ?

Merci 😎
La vie passe trop vite...pour voir tout ce qu'il y a de beaux !
PO Poema Regular ·
Bonsoir les Filles!!!!

Je dois vous mentionner que ces deux hôtels en comparaison c'est le jour et la nuit!!!! Pour avoir fait les deux!!!!! J'ai fais Bahia Principe Tulum.....et je retourne pour une quatrième fois en avril prochain au Akumal Beach Resort.....

Vous mentionnez que vous voulez vous reposer......et bien le Akumal beach resort est pour vous!!!!!😉 Superbe plage avec aquarium à ciel ouvert...l'endroit pour faire de la plongée en apnée.....mais pour le reste....on peut oublier.....les soirées animées sont très rares.....et l'hôtel ferme vers les minuit.....à part quelques soirées à la discothèque après les spectacles...... On y mange bien....c'est savoureux mais peu varié....Le personnel est impeccable....ils vous appelleront par votre prénom à la fin de la semaine......L'animation est composée de gens formidables qui voudront .......que vous faire plaisir......!!!!!😉 ils sont vraiment tous charmants..... c'est un hôtel de 247 chambres.....

Le Bahia Principe est un resort de 3 complexes....3, 000 chambres......beaucoup beaucoup de monde.....mais c'est complètement autre chose....et c'est très bien aussi.....

Tout dépand de ce que vous recherchez......

Le Bahia est l'hôtel plus au sud du Akumal Beach Resort....tout près l'un de l'autre....vous pouvez le faire en collectivo.... Les deux hôtels se situent entre Tulum et Playa Del Carmen......

Vous pourrez aller soit à Tulum ou Playa Del Carmen en collectivo ou en taxi.....Taxi....environ 25.00 us......une bonne demie-heure de route......

Vous serez situer au coeur de toutes les excursions offertes de vos hôtels......

Le Bahia est un 4 étoiles ou 4 et demie.....et le Akumal Beach Resort 3 étoiles.....

Vraiment ....je dois vous dire.....deux hôtels complètement différents!!!!

A vous de choisir ....

Bon choix et surtout bon voyage!!!!!😉

Similar discussions

You might also like