Hôtel 4 ou 5 étoiles à Riviera Maya avec une longue plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde,

Nous pensons séjourner pour une semaine à la Riviera Maya pour la première fois. Nous cherchons un 41/2,5 étoiles. Nous voulons prendre de grande marche sur la plage et avoir un bel hôtel (chambre, bouffe, beau site). Quels sont les meilleurs hôtels??

Merci de votre aide Mart 😎
NO Noailly69 ·
moi , j'etais au mexique du 5 au 19 decembre , et je vous conseille mon hotel , les yeux fermes. c'etais le barcelo maya caribe beach. tout etais parfait . plage ( grande plage de sable blanc , eau turquoise ) nourriture excellente popreté rien a redire. animation. si il faut retourner au mexique , j'irais les yeux fermé dans cet hotel

je me tiens a votre disposition pour toute information complementaire.
CO Comtessegene Regular ·
Nous nous étions au Gran Bahia Principe 5* de Tulum installé sur deux kilomètres de plages de sable blanc et eau turquoise. C'est un très grand complexe 5 buffets, des resto à la carte, des bars, snacks en bord de plages très bonnes prestations (all inclusives) + de 8 piscines, animation. Ce complexe est vaste un petit train relie les différents hôtels et chambres. La clientèle est très cosmopolite.
Azur de Costa 1977 - Costa Atlantica 2001- Costa Romantica 2004 - MSC Poésia 12/2008 - Costa Serena 12/2009 - Costa Pacifica 12/2010 - costa Marina 02/2011- costa Concordia 12/ 2011
LA Lameraquaxxx ·
es-ce un hotel dispendieuse?....
MA Mart31 ·
Merci je vais regarder ca :)
MA Mart31 ·
J'avais vu cet hotel je la surveille pour son prix

merci :)
MA Mart31 ·
Pour le prix, pour l'instant le barcelo est plus cher...
SO Source3 ·
Bonjour, Nous allons à l'hotel Barcelo Maya Beach Ressort au Mexique au début de mars, es-ce la même hotel? Je sais qu'il y a 5 complexes dans le même site. source3

Similar discussions

You might also like