Hôtel Akumal Beach Resort en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
BONJOUR

nous comptons nous rendre dans cet hotel pour notre voyage de noces mais j ai lu tellement de choses sur ce lieu k g vraiment peur maintenant pouvez vous m en parler avez vous des fotos experiences a partager quel temps fait il mijuin la bas merci de votre aide parce que maintenant k g reserve g un peu peur franchement merci encore bisous et a bientot
SW Swoop ·
salut kamaria,

nous venons juste ma femme et moi de rentrer de notre voyage de noce. nous etions à l'akumal beach resort et nous en avons été ravi! C'est un hotel qui a pour avantage d'être calme, en bord de plage, familliale. tout est proche et tu n'as pas besoin de prendre un petit train comme ans d'autre pour aller manger. 3 resto plus un payant, une piscine, plage au pied des chambres, masseuse..etc... L'équipe d'animateurs est multilangue, jeune et dynamique, tu as des activités toute la journées et des fêtes tous les soirs.

voilà si tu as plus de qstions n'hesite pas.
KA Kamaria94 ·
😛 Merci ca me soulage de lire ca. Les chambres sont comment? et quel avantage avez vous eu en arrivant. avez vous des photos merci encore votre message ma soulage. reellement
SW Swoop ·
les chambres en "normal" sont très correctes sans etre de grand luxe. Nous avions une prestation en "tout inclus" donc tout etait a volonté au niveau restauration ainsi que le près de serviettes de plage echangeables a volonté, salle de jeux (billard baby-foot...), piscine, coffre dans la chambre, les boissons au bar de l'hotel sont aussi a volonté. Il y a une boutique ds l'hotel, une masseuse (payante), location de snorkeling.

@+
KA Kamaria94 ·
<merci c super gentil ben jespere que ca se passera bien si tu peux menvoye des fotos ce serai vraiment gentil sur kamaria94@hotmail.com merci encore. Nous partons avec vacances air transat on ne voulait pas un grand complexe genre club mais plus tot une bonne ambiance. le soir est ce quil y a des choses a voir ou pas je veux dire est ce quon peut bouger sans probleme
SW Swoop ·
salut,

nous sommes aussi partis avec vacances transatt et la correspondante locale (laetita) est super cool! pour le soir si tu veux aller en boite ou dans un bar, il faut prendre un taxi (que l'hotel appel pour toi) qui doit couter environ 100 pesos (10€) mais le bar de l'hotel a déjà une bonne ambiance.
KA Kamaria94 ·
salut,

nous sommes aussi partis avec vacances transatt et la correspondante locale (laetita) est super cool! pour le soir si tu veux aller en boite ou dans un bar, il faut prendre un taxi (que l'hotel appel pour toi) qui doit couter environ 100 pesos (10€) mais le bar de l'hotel a déjà une bonne ambiance.

Merci pour ces infos il est vrai que j avais peur en fait pour l hotel mais bon ca me rassure. je pars avec VAT et c est la premiere fois en fait donc je vais voir je vous raconterai merci pour ces infos c vrai que j ai tellement lu de choses genre la salle de bain pas tres propre etc alors k c est un hotel 4*

Similar discussions

You might also like