Hotel Barcelo ou Grand Paladium à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
J'aimerais avoir des avis sur les 2 hôtels. Selon vous qu'elle est la mieux ? Nous aimons prendre des marches sur la plage - belle plage et pas de cailloux dans l'eau. Bonne animation le soir (musique au lobby - spectacle) Je sais que je prenne l'une ou l'autre la nourriture va être très bonne.

Merci beaucoup de me renseigner. Semailles
TO Tourterelle Veteran ·
je pense qu ils se valent tous les deux, la grande difference(je suis alle au Barcelo et ma belle-soeur au Paladium) c est que le site du Palladium est immense, bien qu il y ait plusieurs Barcelo c est plus accessible que le Palladium ou il faut marcher enormement. J ai beaucoup aime le Barcelo, tout est beau, bon et propre.
tourterelle
SE Semailles Regular ·
Merci pour ta réponse. J'aurais quelques petites questions. Quel est le Barcelo qui a la plus belle plage sans corail ? Dans quel des Barcelo étaist-tu ?

Merci pour tes infos
TO Tourterelle Veteran ·
C est le barcelo Maya Beach, j etais au colonial, mais tu sais c est tout juste a cote, donc quelques pas et tu es sur la partie du beach. Le colonial est un peu plus recent que le beach et le caribe.Mais tout le site est tres beau et accessible.
tourterelle
BI Bidule1967 ·
Bonjour,

Je suis allé au Grand Palladium l'été dernier😎, ce que je peux vous dire, c'est que le complexe est magnifique, mais très grand.

Touts les soirs, il y a des animations au théatre qui se trouve juste a coté du lobby.

Quand à la plage, le sable est blanc et fin, pour la mer, il y a des gros rochers un peu partout dans l'eau, c'est désagréable et même très

douloureux 🤪, c'est le point négatif du complexe.

J'espère que ça vous aideras pour votre choix.

André.
http://www.panoramio.com/user/687802

Similar discussions

You might also like