Hôtel Barcelo ou Grand Palladium?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous. Je regarde pour mon prochain voyage à la rivièra maya et je me demandais lequel de ces deux complexes est le mieux. Je veux très bien manger, que la plage sois belle et baignable sans chaussures. Il faut qu'il y ait beaucoup d'activités sur le site, je vais partir deux semaines et je veux pas m'ennuyer. les spectacles le soir doivent également êtres intéressants. Les deux complexes me sembles bien, mais étant habituée au complexe Ibérostar, la barre est haute et je veux surtout pas être déçue. Merci pour les infos.

bluepaty
Voyager c'est découvrir une parcelle de paradis.
SC Scrapi2006 ·
Je ne connais pas le Barcelo mais je reviens du Grand Palladium et je peux te dire que c'est un complexe super que je vais conseiller à ma famille car mon beau frère aimerait bien aller un de ces jours au Mexique.

Si tu as des questions, n'hésite pas, si je sais répondre

Scrapi 😏
Scrapi :-)
VA Valmis ·
Nous sommes allés au Barcelo Palace en fév.2009 . Endroit très bien sauf un peu trop de convention et de mariage ce qui nous brimes dans le choix des resto a la carte et des places près des piscines. Les suites sont super et la nouriture excellente, personnel courtois donc plusieurs ce force pour parler français. Il y a des endroit que l'on peut se baigner sans soulier de plage mais il est préférable d'en avoir .

Bonne vacance.

Similar discussions

You might also like