Hôtel Barcelo Maya Colonial ou Sandos Playacar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je planifie mon voyage au Mexique pour le 18 octobre 2008. Après avoir regardé plusieurs hôtels, mon choix s'est arrêté sur le Barcelo Maya Colonial et le Sandos Playacar. J'hésite beaucoup entre ces deux hôtels. J'aime beaucoup les belles plages (2 derniers voyage à Cuba) et j'aime également faire de l'apnée sur la plage même si possible. Également, j'aime avoir une grande plage où on n'est pas tous entassé.

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces 2 hôtels. J'avais également regardé pour le Grand Serenis et le Bahia Principe Tulum, mais je pense m'orienter vers les 2 mentionnés précédemment!

Merci beaucoup de votre aide!

Julie 🙂
TO Tourterelle Veteran ·
Ce sont deux bons endroits, le Sandos plus pres de Playa del Carmen et le Barcelo plus pres de Tulum. Je suis alle au Barcelo, j ai beaucoup aime, juste a cote du Colonial c est la que les gens se baignent. Tres beau site, on y mange tres bien, par contre pour l apnee c est pas terrible, juste en dessous du quai il y a quelques poissons. Si tu vas a la droite sur la plage il n y a pas d hotel et tu peux etre tranquille, il y a plusieurs chaises mais sans parasols. Si tu veux plus tranquille tu vas au Catalonia Royal Tulum, juste un petit plus loin que le Barcelo. Tres tres belle plage de sable doux (style Cuba) tu peux y faire de l apnee en partant de la plage, tu peux y voir beaucoup plus interessant qu au Barcelo. La nourriture est bonne, c est un moins grand site, le lobby est pres de la rue, donc facile pour aller faire tes excursions de toi-meme. Aussi navette gratuite 2 fois par jour pour aller a Playa Del Carmen.Personnel tres aimable. Le Sandos semble tres bien aussi mais il est plus loin des lieux de visites sauf playa des carmen.
tourterelle
MA Manondesnoye Regular ·
je suius aller au barcelo il y as 2 ans et c est le luxe le confort et tous y est tres bien les spectacle le soir sont merveilleux et la bouffe tres bonne alors je te le conseille tres tres bien bonne vacances
BA Babyjewel ·
Merci beaucoup à vous deux! J'ai réservé mon voyage aujourd'hui et j'ai choisi le Barcelo Maya Colonial, départ le 18 octobre 2008 😎!!

J'ai regardé un peu les excursions à faire, il est certain que j'irais à Playa Del Carmen. Pour les autres endroits, est-ce que vous avez des trucs à nous conseiller (couple dans la vingtaine, aimant beaucoup l'apnée)?

Merci encore!! 🙂
MA Manondesnoye Regular ·
JE TE XOUHAITE UN BON VOYAGE ET VAS A XELNA POUR LA PLONGEE C EST TRES BEAU ET VOUS ALLER PASSER UNE BELLE JOURNEE DANS CE PARC ET VISITER LES RUINES MAYA MOI JA I PRIS UN FORFAIT POUR LA JOURNEE A PARTIR DE L HOTEL, BON VOYAGE
TO Tourterelle Veteran ·
eh bien tu ne le regretteras pas, ce fut un de mes plus beaux voyages au Colonial, je regardais mes films video justement ce matin, ah lala que j aurais aime etre la presentement surtout avec l ete pourri qu on a. Je suis retourne en juin a riviera maya, au catalonia royal tulum et je suis alle cette fois-ci avec ma fille. Nous avions avec notre grossiste Tour Mt-Royal une excursion pas mal interessante pour faire de l apnee, ca s appelait Mayan Adventure, plongee en apnee dans 3 differents site, cenote, riviere souterraine et lagune, lunch, equipement de snorkel, tres bel excursion et pas tres loin du Colonial, aussi tu as les ruines et la belle plage de Tulum qui n est pas loin aussi du Barcelo. Tu as aussi le grand parc Xel ha ou tu peux faire du snorkel mais mayan adventure c etait bien car un petit grouppe seulement et l eau tres claire et de beaux poissons dans des rochers. Bon voyage🙂
tourterelle
BA Babyjewel ·
Merci beaucoup!! Il y a tellement de chose à faire, la semaine va être trop courte!

Julie 🙂
BA Babyjewel ·
Bonjour, J'ai un autre question pour toi! Où il est mieux d'acheter les souvenirs: à l'hôtel, à l'aéroport, à playa Del Carmen? Où je vais retrouver les meilleurs prix?

Merci, Julie 🙂
TO Tourterelle Veteran ·
A playa del carmen je pense que tu auras beaucoup de choix
tourterelle

Similar discussions

You might also like