Hôtel BlueBay Grand Esmeralda à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, nous allons en mars avec nos enfants de 8 ans à cet hôtel. Nous avons boucké avec Nolitour section Cameleon. Les avis sur d'autres sites sont partagé. Je sais qu'il y a des algues et que la plage n'est pas très large mais si vous avez des infos elles seront le bienvenu.

Est-ce qu'il existe un vrai plan où je pourrais voir l'endroit où se situe les chambres Cameleon(la section).

Est-ce que nous sommes loin de la plage ??

La piscine semble très grande est-ce le cas ?

J'ai besoin d'internet dans la chambre est-ce possible et à quel prix si oui ??

J'attends vos commentaires !!!

Merci de prendre le temps de le faire !!
Stefany Bahia Principe Punta Cana Royal Golden 11 février 2009 Majestic Colonial Punta Cana 1er mars 2009 Riu Palace Riviera Maya 18 juillet 2008 Playa de Oro Cancun 16 décembre 1992
BE Berita ·
Bonjour Stefany, Je ne connait pas specialement cet hotel mais je connais la region. Ce que je vous recommende, meme avec des enfants de 8 ans, c'est de ne pas uniquement rester a l'hotel et plutot aller vous ballader dans la Rivera Maya qui a tellement de belles choses a voir et meme des parcs avec activites pour enfants (Xcaret, Xel Ha, etc...). Bonnes vacances. Berita
"Les Hommes...ils perdent la santé pour accumuler de l'argent et ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé...Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir, et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu." Le Dalai Lama.
SA Sandrap36 ·
cameleon or??? ca veut dire quoi???? c tu vraiment plus??? et la plage est-elle vraiment si poche que ca???

merci vraiment de me répondre ca serait tellement apprécié!!!!!
ST Stefany76 ·
Le sable est blanc mais elle n'est pas très large à la Riviera Maya à cause des érosions de la mer mais ils s'efforcent de la garder dans le respectable et c'est très bien. J'y ai été il y a deux ans, je n'ai pas fait de drame avec ça.. la plage est tellement longue que nous prenions des marches...

Pour la section cameleon c'est une exclusivité à Nolitour je crois. Si tu vas sur des sites pour commander un voyage tu as le descriptif. Je sais que nous avons 3 réservation garantie aux restos à la carte et quelques petits extra !!!

Ça serait bien d'avoir d'autres infos !!
Stefany Bahia Principe Punta Cana Royal Golden 11 février 2009 Majestic Colonial Punta Cana 1er mars 2009 Riu Palace Riviera Maya 18 juillet 2008 Playa de Oro Cancun 16 décembre 1992
ST Stefany76 ·
Oui merci ! Nous voulions retourner à Delphinus mais les garçons sont trop petit... mais c'est certain que nous irons faire une excurssion avec eux !!

Similar discussions

You might also like