Hôtel Catalonia Playa Maroma, encore en rénovation? (10 décembre 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Il y a quelques années je suis allée à cet hôtel qui s'appelait à ce moment là le Venta Club Playa Maroma... j'ai vraiment adoré l'endroit. Après plusieurs voyages au Mexique, je n'ai jamais retrouvé une plage aussi belle donc, j'aimerais bien y retourner en 2010. Malheureusement j'ai lu sur ce forum certains messages qui faisaient mention du délabrement des chambres, en particulier des salles de bain... et qu'ils étaient à rénover une à une les chambres. Quelqu'un peut me dire si les travaux sont terminés? Et si je fais une réservation, dois-je demander une chambre de catégorie supérieure?

Petite question si certains d'entre vous y êtes allés à l'époque du Venta Club et y êtes retournés dernièrement.... la nourriture est-elle toujours aussi bonne?

Un gros merci à l'avance!
Joli
GI GilesB Globetrotter ·
Ma famille et moi avons séjourné il y a un an au Catalonia Playa Maroma près de Playa del Carmen. Le rapport qualité/prix était plutôt bon. La plage est superbe.

L'état des chambres m'a semblé satisfaisant.

LO Lolocogolin ·
bonjour, nous étions la semaine dernière a l'hotel catalonia playa. pour ce qui est de la restauration, c'est toujours parfait avec ces 3 restaurants, service impeccable!! certaines chambres sont toujours en renovation, mais la notre etait tres propre et cela ne nous a pas du tout gené pendant notre semaine.

Similar discussions

You might also like