Hôtel Edenh Luxury Riviera à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, J'ai vu de très bon prix pour ce nouvel hotel ouverture prévue au mois de Novembre 2008.Est ce que quelqu'un aurait plus d'info à ce sujet car je n'ai rien trouvé sur le net à propos de l'état de la construction. Je prévois y aller le 14 decembre alors j'aimerais bien avoir plus de nouvelles là-dessus. Merci😉
PR Prinzessin ·
Allo, j'ai choisis le l'hotel EdenH Luxury Cancun pour la semaine du 20 decembre. Lorsque j'ai booker mon voyage, le grossiste m'a dit que la construction est en avance et il serait pret a temps pour novembre. Pour avoir voyager enormement au Mexique, je ne crains pas ce nouvel hotel comme quoi il ne serait pas bien # roder# selon certaines agences de voyages... Les Mexicains sont habitués aux nouveaux hotels et sont relativement tres performant dans ce qu'ils entreprennent. Egalement, ce voyage n'est pas trop cher considérant la periode de Noel, en ce qui me concerne, je l'ai payé 1778 et des poussieres pour une suite concierge, la plus grosse suite du resort, la difference de prix entre une suite junior et la suite concierge est de 60.00$$, une vraie aubaine!!!!! Lorsque j'ai regardé cet hotel par le un site internet il n'affichait pas la suite concierge alors j'ai booker directement avec Airtransat et j'ai demandé a avoir cette suite qui etait jusqu'a la semaine passé disponible. Alors, j espere que ca repond un peu a tes questions, sinon n'hesite pas a me contacter, sinon bon voyage,
Stella Victoria Hannaujager

Similar discussions

You might also like