Hôtel Grand Palladium White Sand ou Now Jade à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous

Nous prévoyons partir en avril 2011 pour 2 semaines et j'hésite entre l'Hotel Grand Palladium White Sand et Now Jade Riviera Maya(anciennement NH). Qui d'entres-vous sont allés à ces 2 hôtels? Quell sont vos commentaires? Laquelle est la mieux? Nos critères sont une belle plage, une bonne bouffe, une chambre propre. Laquelle aussi est la plus proche pour faire différentes excursions?

J'attends vos commentaires avec impatience et je vous en remercie à l'avance

Carole
Yourielle
YO Yourielle Regular ·
Bonjour à tous

Nous prévoyons partir en avril 2011 pour 2 semaines et j'hésite entre l'Hotel Grand Palladium White Sand et Now Jade Riviera Maya(anciennement NH). Qui d'entres-vous sont allés à ces 2 hôtels? Quell sont vos commentaires? Laquelle est la mieux? Nos critères sont une belle plage, une bonne bouffe, une chambre propre. Laquelle aussi est la plus proche pour faire différentes excursions?

J'attends vos commentaires avec impatience et je vous en remercie à l'avance

Carole

bon on dirait que personne ne connait le Now Jade Riviera qui est l'ancien NH Riviera Cancun mais pouvez-vous me donner au moins votre avis sur le le Grand Paladium White Sand svp

Merci
Yourielle
NI Nine05 Veteran ·
Je suis allée au Grand Palladium et c'est super.

Je n'étais pas au White Sand mais au Kantenah.

Mais j'avais droit aux restos de tous les hôtels.

La plage est belle au Kantenah.

Il faut aimé marcher. C'est très grand.

Ils ont un spa superbe complètement à l'écart dans un environnement zen avec piscine. Zen dépendant des gens qui y sont. Le matin très tranquille.

On peut circuler en navette.
NI Nine05 Veteran ·
Il y a une discussion un peu plus bas sur le Grand Palladium de Grumsell.
LU Luluvie ·
nous partons pour riviera maya nous aussi au mois d'avril et nous hésitions entre les meme hotel que vous le now jade est plus pres de chitzen itza et puerto morelos tandis que le white sand est plus pres de tulum nous avons decidés de réservé au now jade 5 étoiles suite junior pour 1320.00 mon agente de voyage nous la recommander . ces clients en sont revenus enchantés parait-il
Luluvie
BL Blitz48 Regular ·
Nous allons au now jade en mars, alors je reviendrai donner mes commentaires avant votre départ, mais évidemment votre choix sera fait déjà.Des clients de notre agente en sont revenus enchantés, alors c'est à suivre😎
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente

Similar discussions

You might also like