Hôtel Grand Riviera Princess ou Valentin Imperial sur la Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

J'ésite entre deux hôtels sur la Riviera Maya; le premier est Grand riviera princess all suites resort and spa et l'autre est le Valentin Imperial Maya. J'aimerais faire un séhour de 1 semaine en mars prochain.

J'aimerais connaitre vos impressions si vous êtes allé à un de ces hôtels; donnez-moi votre avis sur la nourriture, la plage, piscine, le personnel de l'hôtel, la chambre, y a t-il des suppléemts à payer? etc

J'attends vos commentaires avec impatience
NA Najolee ·
Je reviens tout juste du Valentin impérial maya....

pour moi il s'agit du paradis sur terre. après avoir beaucoup lu sur trip advisor j'avais peur d'être déçue.... Mes attentes étaient élevées et bien elles ont tous été surpassées.

Que ce soit du champagne à l'arrivé, de la nourriture qui mon dieux était un délices pour les yeux comme pour l'estomac, de la propreté des lieux, du service au chambre qui va sans dire est impéccable. Tout tout tout était parfait.

Mon seul regret a été que de n'y être restée 1 semaine...

Endroit calme pas de grosses fiestas mais parcontre pour s'éclater le soir il y a l'incontournable COCO BONGO de playa del carmen. Ca vaut le déplacement.

Je vous recommande chaudement cet hotel et bon voyage
VO Voyageur52 Regular ·
Bonjour ,

Merci pour les commentaires

Tu me donner des commentaires sur la plage on m'a dit que c'était rocailleux et que la plage n'était pas très belle
NA Najolee ·
Bonjour,

pour ce qui est de la plage il est vrai que du coté droit c'est roccailleux, mais du coté gauche c'est tout simplement magnifique.. Une photo vaut milles mots. Sur la première photo vous remarquerez la démarquation dans la mer. Donc quand vous arrivez sur la plage prenez à gauche.

La plage est fait de sable blanc. Très propre, le seul hic c'est que vous devez reserver votre place très tôt le matin.... Nous prenions nos serviettes un magazine, bouteille d'eau etc... et nous allions reserver notre place vers 6:30 le matin avant d'aller déjeuner (nous sommes matinal) à cette heure il y a beaucoup de place de libre... Nous avons laisser beacoup de chose à la plage (sandale, revues, paréo) nous ne nous sommes rien fait voler...

3 drink à essayer absolument: Banana Mama, Fraisa colada et le daiquiri à la mangue

(au bar de la plage Roberto est super et notre serveuse Maria une perle un service hors pair.)

J'espère avoir répondu à votre question..
DE Dedyleclerc Regular ·
Le Valentin sans hésiter parce qu'il est de toute beauté et que tu manges très bien. Il est près de l'aéroport et cela est un avantage, surtout parce qu'il y a beaucoup de trafic à Rivièra Maya.

Dedy
JO Joseelauzon1 ·
Bonjour,

je suis allé au deux hotels que vous proposé.....définitivement je vous conseille le Valentin ....a mon avis le valentin a une étoiles de plus....la bouffe, la place, la mer tout est mieux...pas de réservation a faire pour les restaurants du soir, pas de buffet le soir que des restaurants a la carte tellement bon.....si vous aimez le vin choix de vin a la carte gratuit....la mer un peu rocailleuse par contre il y a une place ou tout est beau, au rivièra la mer laisse a désiré et les chaises de plages tous cordé une après une😠....les deux hotels sont très beaux mais le valentin est mieux dans tout....

Si je retourne a rivièra Maya il est évident que je retourne au Valentin🙂

Bon voyage Josée

Similar discussions

You might also like