Hôtel Grand Sunset Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour. Avant de réserver pour février à l'hôtel Grand Sunset Princess, je veux les avis des voyageurs qui connaissent l'hôtel.

Merci d'avance à tous qui voudront bien me renseigner.
SE Seahawks069 Veteran ·
L'hôtel est situé à environ 1 heure de l'aéroport de Cancun. Pour la plage tu peux marcher des heures à gauche comme à droite. Les levés de soleil sont magnifiques. Pour la baignade je recommande le port de souliers de plage car il y a des coraux à certains endroits. La majorité des plages de la Riviera Maya ont des roches et des coraux. La nouriture est excellente et l'ensemble du site, y compris les chambres, sont très propre.
BE Berthbrux ·
Bonsoir. Tu réponds très vite. Merci beaucoup pour tes renseignements, ils vont être très utile pour mes préparations.

Gros bisous.
EM Emy33 ·
J'y suis allée en avril 2009, et c'est vraiment un superbe hôtel.Le site est immense, il faut aimer marcher( 10 min. du buffet à la plage).La plage est belle, oui il faut des souliers pour la mer car il y a des roches.La nourriture est très bonne et que dire des piscines...wow!!!😏
CU Cutiepie Regular ·
Bonsoir Berthbrux

N'hésite pas à aller à cet hôtel 😉 Elle est tout à fait splendide, du marbre partout , des suites superbes et il y a aussi quelque suite platine et des villas laqune 🙂

Il a 7 restaurants à la carte mais 2 sont réservés au clients des suites platine ainsi que les villas laqune 😉 les restos : fruits de mer et asiatique.

Tu trouveras 12 piscines 😮 qui sont toute magnifique, 10 bars et une discothèque.

ne manque pas d'aller à Playa Del Carmen vraiment très beau et à seulement 10 15 min de l'hôtel 😉

Ma fille retourne elle quitte ce lundi ( 7 déc) elle a vraiment très hâte

donc n'hésite pas tu vas adoré cet hôtel tu sauras me le dire 😉
BE Berthbrux ·
Merci beaucoup. J'aime bien marcher mais j'aime moins les rochers, alors je mettrais des souliers comme tu dis. Et puis si le reste est bien les souliers ne sont plus un problème.

Bonne soirée😎
BE Berthbrux ·
Bonsoir. Merci beaucoup pour tes infos. Je suis bien contente puisque j'aime les fruits de mer.

Bonne soirée.😎

Similar discussions

You might also like