Hôtel Iberostar Paraíso Beach ou Gran Bahia Principe Tulum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, je pars en voyage en mai et j'hésites entre 2 hôtels le Iberostar paraiso beach et le Gran Bahia principe Tulum Que me recommendez-vous???

Nous recherchons un complexe le plus grand possible pour pouvoir nous promener, j'aimerais bien avoir de la vague et un site d'apnée pas trop loin. Mon frère avec qui je part aime la nourriture très santé, ce serait aussi bon d'avoir une critique nourriture dans ce sens.

Je me demandais aussi pour le Iberostar paraiso beach, est-ce que nous avons accès aux piscines du maya et du lindo?

Merci
LA Lacpat ·
bonjour, Nous étions au lindo début mars, nous avons beaucoup apprécié l'hôtel, très grand complexe ou vous pouvez vous promener et même vous perdre au début, entre les coatis, les paons, les pintades et autres animaux, en une semaine, je ne suis pas sûr que nous ayons tout exploré.Les pensionnaires du beach, n'ont pas droit aux installations du Lindo, ni du Maya. Mais rassurez-vous, la piscine du beach est trés belle. Nous avons souvent mangé au restaurant buffet du beach qui était trés bien, concernant les restaurants sur réservation, c'est selon les goûts, il y a du bien et du moins bien. Concernant la mer, nous avons eu pas mal de vagues, par contre pour l'apnée ce n'est pas le site idéal, il faut aller à Akumal pour voir les tortues et les poissons.

Similar discussions

You might also like