Hôtel Ibérostar Paraiso Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour !

Ns partons en Décembre 2006 au Mexique, à l'ibérostar paraiso beach, entre le 16 et le 26 décembre.Je voudrais des infos sur cet hôtel, des excursions à faire...est-il possible d'y faire du jet ski? si oui a quel prix .Nous partons de Bruxelles avec martinair.Merci à vous!!!
MY MyriamJ Regular ·
Bonjour !

J'ai passé deux semaines au Beach fin décembre 2005 / début janvier 2006 et ... j'y retournerais demain matin ! Quel magnifique voyage !

Pour les excursions, nous avons fait le "Mayan treasures" (80$ US / personne), aucun regret, visite d'un village Maya, du site archéologique de Coba, un restaurant "typique" en chemin, nage dans un cenote, visite de centre d'artisanat Maya ...

Sinon, il y a une navette tous les jours, toutes les heures pour aller à Playa Del Carmen. Nous n'y sommes aller qu'une fois parce que ce n'est finalement que des centaines de boutiques ;) Mais ça vaut la peine, si ce n'est que pour aller manger des ananas vendus sur le bord d'un petit chemin en regardant la mer 😎

Pour les Jet-Ski, je n'en sais rien, mais je dois avouer que je n'en ai vu aucun pendant nos deux semaines de vacances ...

Je te souhaite un bon séjour !
Il y a en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage... (Brel)
GO Gosselin Regular ·
merci Myriam pour tes infos.Bonne journée à toi . DELPHINE
MY MyriamJ Regular ·
Au plaisir :)
Il y a en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage... (Brel)
CA Caipirinha Regular ·
Bonjour delphine Nous avons été à l’ iberostar beatch en juin 2005 et nous y avons fait du jet ski La réservation se fait à la cabane des sports sur la plage Pour le prix si mes souvenir son bon je crois que c’était 50 dollar la demi heure Je te souhaite de bonne vacances a bientôt peut-être caipirinha
Caipirinha
GO Gosselin Regular ·
Merci beaucoup.As-tu fais des excursions avec l'hôtel ou es-tu passé par l'extérieur ? Ns aimerions faire chichen itza mais il parait que c'est à 3h de bus.Pour le jet ski, demandent-ils le permis?Encore merci de m'avoir répondu! @+ DELPHINE
CA Caipirinha Regular ·
Bonjour Pour le jet ski il ne demande pas le permis Pour se qui est des excursions ayant 2 enfants nous en avons pas fait beaucoup justement a causse des longs trajets. Celle que nous avons fais est Tulum et Xel-ha organisées avec notre tour opérateur et aussi du quad avec les cenotes. Nous avons aussi été nager avec les dauphins à Cancun et visiter un petit zoo « Crococun » C’était vraiment très bien. Je suis à ta disposition pour toute autre renseignementA bientôt
Caipirinha
GO Gosselin Regular ·
Bonjour Caipirinha Ns avons prévu de faire Tulum et Xel-ha.Ns voulions faire aussi Chichen itza mais les 3h de bus à l'aller et au retour me rebutent un peu(voir beaucoup!).De plus la pyramide est fermée jusqu'à nouvel ordre donc je ne sais pas encore quoi faire.Peut-être Coba.On verra ! En tous cas, merci pour tes infos.@bientôt delphine
GO Gosselin Regular ·
Bonjour Caipirinha ! je viens à toi car j'ai des petites infos à te demander! De quelle profondeur sont les piscines(si tu te souviens) et est-ce que le lindo fait partis du même complexe que le paraiso, peut-on s'y ballader ou est-ce réservé aux clients du Lindo?Merci à toi DELPHINE
CA Caipirinha Regular ·
Bonjour delphine, Pour se qui est des piscine il y a des endroit ou il y a +/- 1 mettre d’eau et même moins, autrement pour les autre un adulte a pied partout. Pour se qui est du lindo a l’entrée de l’hôtel il y a une pancarte qui dit que c’est exclusivement pour les client du lindo.🤪 Mais nous avons été le visite et personne ne nous a rien demandé. J’espère que mes souvenir son bon et qu’il pourrons t’aider. Je suis là pour toutes autres questions. A bientôt peut-être 😉
Caipirinha

Similar discussions

You might also like