Hôtel idéal pour famille: Mélia ou Holiday Inn (Puerto Vallarta)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour à tous, Nous souhaitons partir en début octobre 2005 avec nos 4 enfants (7 mois, 5, 7 et 9 ans) possiblement à Puerto Vallarta et nous aimerions avoir des commantaires de ces hotels, bouf, plage, activitées et mini club ect... hotels: Holiday inn puerto vallarta Mélia Puerto Vallarta Canto del sol, Puerto Vallarta

Nous sommes déja allez au Marival et avons adoré mais à 6 c'est trop $$$

Merci d'avance pour tout vos réponse c'est très apprécier

ps: si vous avez des commantaires sur ces hotels également ce serais appréciés: tropical princess, Punta Cana...Lti-Bbeach resorte, Punta Cana...brisas guerdelavaca, Holguin et Crown paradise, Cancun....merci

Godoue
C'est parti mon kiki!!!
GO Godoue Regular ·
😕 allez un petit coup de main svp, nous devons choisir notre hotel cette semaine

la famille Godoue
C'est parti mon kiki!!!
TO Tourterelle Veteran ·
J ai deja sejourne au Holidy Inn mais ca fait quand meme quelques annees...Mais j avais bien aime, la plage etait bien meme si c est pas la mer des caraibes. On avait une belle vue sur la mer, l animation etait bien mais je ne me souviens pas des repas, ca devait etre correct car je m en souviendrais. Bonne vacances.
tourterelle
GO Godoue Regular ·
🙂 bonjour Tourterelle, Merci pour l'info, j'en prend note, nous ne somme pas encore décidé mais j'ai très hâte de partir.

Aurevoir et merci encore. La famille godoue😮😛😎😉🙂😏😊😛
C'est parti mon kiki!!!
Lélaine ·
Allo, je vois que vous regardez aussi pour Punta Cana, avez vous penser regarder pour le Sirenis Tropical, très beau site, grande chambre, beaucoup d'activités, vraiment un site familiale.

Lélaine
GO Godoue Regular ·
🤪 bonjour, Vraiment il y à trop de choix.....merci pour l'info, je vais retenir la place mais pour cette fois-ci nous irons finalement à Puerto Vallarta, probablement au Club Crown Paradise car il y à des belles glissades d'eaux et une salle de jeux en plus du mini-club. Merci et je vous ferai un compte rendu au retour de mon voyage...entre temps, si vous connaisser le crown, svp donnez moi un compte rendu de votre expérience.... La famille Godoue😛😉😊🙂🤪😄
C'est parti mon kiki!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens seulement de voir ton message.

Pour être déjà allée au Melia, je peux te confirmer qu'il y avait énormément d'enfants! Mais, ce n'est pas un hôtel que j'ai beaucoup apprécié...

Je savais que la plage était petite. Elle n'est pas petite: elle est quasi inexistante!!!!

La chambre n'était pas rénovée, c'était très bruyant au buffet, etc.

Viens nous parler de ton choix!

Bon voyage!
GO Godoue Regular ·
😉 bonjour Lapuce,

Un gros mercipour ton appréciation de l'hotel Mélia...Nous sommes actuellement en précédure pour bouquer au Club Crown Paradise et je suis contente de savoir ce que tu pense du mélia car c'étais notre deuxième choix à cause des activitées pour les enfants et la grande piscine....mais comme au Crown il y à de belles glissades d'eaux nous avons faite ce choix et le prix est aussi beaucoup mieux pour notre famille......Je te ferrai part de nos commantaires à notre retour.....Si tu as fait des excursions ou sortie fait moi en part svp car ca peut nous interresser....merci

La famille godoue
C'est parti mon kiki!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
godoue, nous sommes des gens qui visitons beaucoup par nous-mêmes! Quand c'est possible!

À Puerto Vallarta, tu peux te promener dans la jolie ville très facilement. Ou bien, prendre un collectivo et te promener tout autour!

Mais, juste la ville vaut la peine d'être visitée... à pied!!!!

Bon voyage!
GO Godoue Regular ·
bonjour Lapuce,

Merci de l'info...comme nous sommes allée à Puerto Vallarta il y a 5 ans, nous avons vu la ville et avons beaucoup apprécier et c'est pour ça que nous y retournons avec les enfants, j'ai trouver ça assez sécuritaire pour y amener les enfants et leur faire voir un côté un peu plus culturel et vrai que juste les tout inclus....j'espère qu'il apprécirons. Peut-être nous irrons faire une etite croissière s'il y a encore des marchands qui en vende dans les boutiques de la ville, la dernière fois nous en avons faite une et L'avions beaucoup apprécier. Je te laisserai savoir comment à été mon voyage à mon retour...j'ai très hâte de partir...merci pour ton aide et si tu compte voyagé et que tu veux de l'aide n'ésite pas à le demander car j'ai été à quand mêmes plusieurs endroit..... au revoir..la famille Godoue
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like