Bonjour à tous,
Je commence à planifier mes vacances dans le sud pour l'hiver 2005.
J'ai pensée à la destination Ixtapa, pourriez-vous me conseiller des hôtels où la bouffe est bonne, les chambres propres et me parler de la plage. Est-ce qu'il y a des excursions à faire. Je vous remercie à l'avance.









