Discussions similar to: Hôtel Ixtapa
FR
Hôtel Presidente à Ixtapa
Bonjour

Est ce qu`il y a des gens qui sont allée à hotel présidente à Ixtapa. On m`a dit que c`est une très belle hotel bonne nourriture chambre très propre.J`aimerais beaucoup une réponse car j`aimerais y allé en janvier car la température est très belle.

Merci et bonne journée
Open
Hôtel Krystal Ixtapa
Bonjour, nous partons en amoureux à la fin mars au Krystal Ixtapa. Je trouve peu de commentaire sur cette hôtel. Je suis consciente qu'il s'agit d'un hôtel trois étoiles. De plus comme il s'agit de notre premier voyage a Ixtapa j'aimerais avoir des recommandations d'activités a faire dans la région, des suggestions de resto et/ou bar a essayer faites moi le savoir. Merci!!!
Open
Hôtel Fontan Ixtapa
😎 Bonjour mes amies de voyage forum,

Pour la première fois de ma vie je vais au Mexique à Ixtapa.Normalement je vais a cuba et une fois en république.Je pars le 14 au 28 janvier a l'hotel fontan resort et j'aimerais avoir votre avis sur cette hotel (bouffe, propreté, le personnel, la plage).Nous voyageons frère conjointe, soeur et conjoint et eux ils m'ont convaincu d'avoir plus de chaleur assurée au Mexique a la mi-janvier.Est-ce qu'ont peu ce promener dans la ville sans êtres harcelés comme en république l'an dernier a puerto plata ont nous a suggéré de prendre un guide taxi pour visiter et malgré cela nous avons été beaucoup sollicités.Vous savez j'aimerais vos commentaires négatif ou positif sur cette hotel lorsqu'on est en toute inclus.Merci
Open
Hôtel Tesoro Ixtapa
🙂bonjour a tous je part a hotel teroso ixtapa au mois de mars avec mes trois filles j aimerais savoir pleins de chose, la plage, les activite la ville et , , , , tout ce que je devrais savoir avant le depart merci a l avance
Open
Hôtel Presidente Ixtapa...
Hola! Qui de vous a été à l'hôtel Presidente Intercontinental à Ixtapa? Je prévois partir très bientôt et j'aimerais bien avoir vos commentaires... La plage... Excursions qui en valent la peine... La propreté des lieux... etc... J'attends donc vos commentaires. Merci à l'avance! Une fille qui a hâte de se retrouver les deux pieds dans le sable chaud...
Open
Hôtel Fontan Ixtapa Beach Resort au Jour de l'An
Salut, je cherche a avoir des information au Sujet de L'hotel Fontan Ixtapa au Mexique

Nous parton le 27 decembre pour allé feté le nouvelle ans labas

Est-ce que quelqu'un a une idée de l'ambiance labas durant la période des fete?

s'il y a un gros parti? un soupé? des activité organisé par l'hotel?

et puis j'ai entendu dire que en général les vague étais tres forte ya t'il des endroit pour se baigner avec les enfants? autre qua la piscine bien-sur!

quel type d'activité ya t'il la bas?🙂

est-ce que y'a des endroit magnifique a ne pas manquer ?

la nourriture est t'el bonne? dans notre gang de voyageur il n'y a que moi de dificile coté nouriture, est-ce que ya des restaurent avec de la nouriture pour tous?😇

hehe j'ai encore plusieur question mais il ne me viennent pas tous en tete... les gens son t'il simpatique labas?

merci a ceux qui on des information a me communiquer!
Open
Hôtel Tesoro Ixtapa
bonjour, je suis a la recherche de renseignements sur l'hotel tesoro à Ixtapa. nous sommes deux couples qui prévoyons partir en début février 2007.

Je n'ai trouvé aucum renseignements sur cet hotel ds le forum.

merci à l'avamce de votre aide.
Open
Hôtel à Ixtapa
nous sommes deux couples dans la 30ene moi et ma femme notre 2eme voyage seulement le premier a manzanillo il y a quelques années on a aimé la place surtout la température😎 et notre couple d'ami ce sera leur premier voyage a la fin janvier avec nous.

on a pas encore décidé a quel hotel nous allons on regarde le presidente intercontinental le fontan ou barcelo si vous avez des suggestions d'apres vous es-ce que ca vaut la peine de payer un peu plus cher pour un 4-5etoiles qu'un 3 comme le fontan????

on veut de l'animation etc....

merci
Open
Hôtel et vie nocturne à Ixtapa
Bonjour,

Nous sommes 2 filles de 30 ans, à la recherche d'un hôtel à Ixtapa qui puisse être intéressant pour nous. Nous prévoyons février ou mars 2007. Quelqu'un aurait une suggestion? De plus, on veut s'amuser et décrocher. Comment est la plage? Les bars et le nightlife? Les attractions touristiques? Les hotels? Bref, est-ce une destination intéressante pour visiter le pays et apprendre de la culture locale tout en s'amusant?? Merci de vos commentaires forts appréciés pouvant nous aider à faire notre choix.

Rosie
Open
Bon hôtel à Ixtapa?
De Mexique, j'ai vu Acapulco, Puerto Vallarta, Riviera Maya. J'ai bien aimé Puerto Vallarta pour la beauté de la ville, et Riviera Maya ses magnifiques plages et ses sites historiques.

J'ai entendu qu'à Ixtapa, l'eau est belle, et que c'est tranquille, ce qui fait mon affaire. Vous avez un hôtel (4* et+) à me suggérer ? ou une autre destination au Mexique ?

Merci kayla
Open
Recherche hôtel à Ixtapa
Bonjour, Quel hotel me conseillez vous pour un tout inclus à Ixtapa, fin janvier 2008. C'est notre premier voyage au mexique.

Merci
Open
Retour de l'hôtel Barcelo Ixtapa (30 janvier au 6 février)
Nous sommes deux couples d'amis qui avons passés une semaine au Barcelo Ixtapa, ( 30 janvier au 6 février). C'est un hotel tout à fait génial. Pour ma conjointe et moi c'était notre 6e voyage depuis 2007, ( R.D. Grand Paladium Punta Cana, Jamaique Sandals Ocho Rios, R.D. Bahia Principe San Juan, Mex. Bahia Principe Coba et Cuba Gran Sirenis.)je dois dire que le Barcelo Ixtapa ce fut un coup de coeur.

Hébergement: Les chambres sont très très propres, un peu vieillot mais elles sont très biens. Nous avons eu une chambre au 7e avec vu sur l'océan. Chambre + service 4/5

Restaurant: Il y a deux restaurants à la carte et un buffet. La nourriture est excellente. Même si au buffet il manque peut-être un peu de variété, la qualité de la nourriture compense grandement pour ce petit point négatif. Les cafés espaniols au Don Quichot sont sublimes. Un des meilleurs que j'ai eu à déguster. Restaurant: 4/5

Piscine et plage: Deux très belles piscines à proximité de la plage. Chaises longues en nombres suffisants. Les vagues sont fortes. Piscines et plage: 4/5

Service: Un des points forts de cet hotel. les employés du Barcelo sont d'une très grande gentillesse et très sympatiques. Ils sont très intentionnés. Service: 5/5

En résumé cet hotel a été une grande découverte pour nous, c'est certain que nous allons faire comme plusieurs personnes rencontrés sur le site, soit de revenir plusieurs fois.

Salut. Alro23
Open
Hésitation entre l'hôtel Barcelo à Ixtapa ou le Royal Decameron au Panama
Bonjour,

Nous aimerions partir en vacances à la mi-janvier. Nous avons fait beaucoup de recherche internet et avons arrêté nos choix sur:

Hotel Barcelo- Ixtapa OU Hotel Royal Decameron- Panama

La, nous sommes en vrai grosse hésitation!!! Nous sommes allés plusieurs fois au Mexique (Huatulco, Mexico, Puerto Vallarta, Acapulco) Et nous avons toujours adoré. On aime les gens, les traditions et la nourriture. Mais ce serait notre première fois à Ixtapa. Le Panama serait une nouvelle destination pour nous.

Qu'est que vous nous recommandez pour le mois de Janvier. La chaleur est un point important pour nous (nous sommes allé à Cuba l'an dernier et avons été décu) ainsi que la nourriture et les boissons. En 3e, La plage et la mer. L'hotel doit être propre......pas besoin d'être récente.

Merci à l'avance.......nous avons besoin d'aide!!!!😉

Mirka
Open
De retour de l'hôtel Tesoro Ixtapa
😏 bonjour a tous

j arrive du mexique cote pacifique , une merveilleuse hotel propre bouf bonne, du personnel en or, et...... si vous voulez en savoir plus envoyer moi un message sa me feras plaisr de vous reconter mon experience
Open
Hôtel Presidente Ixtampa
Bonjour à tous,

Nous sommes 6 couples qui partons le 14 février prochain pour une semaine à l'Hotel Presidente à Ixtapa. J'aimerai avoir vos commentaires sur cet hotel et la plage comment est-elle?.

Merci à l'avance pour vos réponses...

P.S. Bonne Année à tous
Open
Bel endroit tout-inclus à Ixtapa?
Bonjour,

Je suis entrain de chercher des billets pas trop cher pour le mexique et je ne connais pas la région de Ixtapa.

Est-ce un bel endroit, les plages sont-elle belles, est-ce qu'il y a des choses à visiter dans ce secteur?

J'entends seulement parler de Cancun et Riviera Maya.

Merci pour les infos.

Bellafiesta!
Open
Hésitation entre le Mexique et la République Dominicaine en décembre
bonjour à tous!!!

je fais appels a vous pour m'aider à choisir ma prochaine destination en decembre 2005. Mon mari serait plus pour le mexike (playa del carmen) et moi plus pour la RD.......et ou avons nous plus de chance d'avoir un super temps ensoleillé?! et kestion climat, kelle est la meilleure destination pour decembre??????

meric pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😎

par avance merci
Open
Hôtel Fontan à Ixtapa
Voyages fait du 11 jan. au 25 jan. 2014 .Voyages acheter chez voyages a rabais, fournisseur vacance air Canada , retard de près de 2 heures ½ causer par la température et un agent bord en retard , a Montréal il on débarquer des valises pour 11 personnes , il nous on dit que on les aurais le lendemain , mais on les a recu 2 jours plus tard, quel service de air Canada Hotel veillotte mais très propre par tous, on étais 6 adultes et avons tous aimer l’Hotel , la nourriture étais très bonne au buffet et au restaurant a la carte on a tous bien aimer , le personnelles est très courtois par tous sur le site, dans la chambre il y a pas de bureau pour le linge dans le garde robe il y a des tablettes, chambre de moyenne dimension , il y a deux piscine , trois bar un au lobby bar, près de la piscine, et au casse croute , Wi Fi gratuit au lobby, la mer est très dangereuse faut faire attention , a Ixtapa il fait très chaud ceux qui aime la température d Acapulco c’est la place, il y a beaucoup de bon petit restaurant ou aller manger, j’ ai bien aimer mon voyage pour y retourner claude
Open
Hôtel Sunscape Dorado Ixtapa
Bonjour, Il y a t-il quelqu'un qui a déjà séjourné au Sunscape Dorado à Ixtapa. J'aimerais avoir de l'information sur l'hébergement, la plage et le personnel. Si vous avez des photos j'aimerais bien aussi. Merci à l'avance.
Open
Hôtel Krystal à Ixtapa
Je regarde pour le Krystal à Ixtapa j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel.Mon départ est prévu fin janvier 2012. J'aimerais savoir si la température est bien à cette période là?
Open
Hôtel Funtan à Ixtapa
Bonjour 🙂

J'aimerais avoir les conseils de gens qui sont allés à l'hotel Funtan à Ixtapa J'aimerais bien avoir des infos sur les chambres, l'endroit en général, la bouffe et la plage Je m'y rendrai du 2 au 9 février prochain et tout commentaires est appréciés

Merci à vous 😉
Open
Hôtel Barcelo à Ixtapa
Quelqu'un est allé à cet endroit à l'hiver 2009 ? Aimerais avoir des commentaires concernant "la plage surtout", les vagues, la bouffe et le site (grand, tropical)

merci
Open
Hôtel Melia Azul Ixtapa Beach Resort ou Presidente Intercontinental Ixtapa
Bonjour à tous,

Nous partons 3 couples pour le Mexique en février(mon premier voyage au Mexique) à Ixtapa. Je voudrais avoir votre opinion sur le choix des hotels. 1er premier choix: Melia Azul Ixtapa Beach resort et le 2ieme choix: Presidente Intercontinental Ixtapa. J'aimerai avoir votre opionion pour les 2 hotels pour: la nourriture, la propreté, la plage et les activités que nous puissons faire et aussi la température pour cette date. J'attend vos réponses avec impatience...Nous voulons faire les réservations en fin semaine.

Merci à l'avance 🙂
Open
Hôtel Fontan à Ixtapa
Bonjour,

j'aimerais avoir de l'infos sur cet hotel, sur la nourriture, les chambres et la plage. Des photos si possible 😉

Merci Cats
Open
Hôtel Fontan à Ixtapa
Bonjour à tous,

Je suis un gars de 25 ans qui part seul pour Ixtapa à l'hotel Fontan le 1er février 2007. Mon billet n'est pas encore acheté mais ça ne sera pas trop long. Je me demandais si il y avait d'autres personnes seuls qui partaient pour cette destination. Ou sinon, est-ce facile de faire des rencontres et avoir de la compagnie? C'est la première fois que je vais à cette place donc je ne connais pas vraiment l'ambiance qui y règne. Si je me fis à mon voyage l'an dernier au Nicaragua, la compagnie se fait plutot rare!

Merci à tous!
Open

You might also like