Hôtel magnifique à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je recherche un hotel a riviera maya, ou tout est magnifique ex:hotel-plage-manger-paysage-beaucoup d'activité ect.. je pars une semaine et je veux en avoir pour mon argent, P.S je recherche 4 ou 5 étoiles.Merci beaucoup.😎
NI Nikky Globetrotter ·
Va voir dans la rubrique Hôtel et forfaits tout-inclus, tu trouveras des infos.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Rends-toi sur le spot:

Voyage d'une semaine à l'hôtel Lookea Playa Maroma

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MO Mollygirl ·
Salut,

Nous partons le 31 janvier 2009 pour la Riviera Maya au Marina El Cid un 5 étoiles qui selon notre agent de voyage et plusieurs infos de voyageurs est vraiment beau avec une belle plage et de belles chambres ainsi qu'une bonne "bouffe". Donc à toi de vérifier sur les sites de voyages si ça te convient. Si oui et que par hasard tu y serais en même temps que nous fais-le moi savoir! Bon voyage!!😊
KA Kanoud ·
Bnjour, je pars le 8 ovembre pour l'hôtel Catalonia Yucatan Beach. Il semble vraiment superbe. J'en ai entendu que du positif. C'est un hotel 4*, au bord de la plage plusieurs piscines (bain à remous) bar les pieds dans l'eau. Grand buffet et différents restaurants (à réserver) pour le soir (Mexicains, Italiens, crêperie...) Je te donnerai plus de détails à mon retour.
MI Micgrav42 ·
Merci beaucoup j'attend de tes nouvelles a bientot et bon voyage.
TE Tetoune ·
Et moi je pars le 07 novembre prochain à l'Ibérostar Paraiso Lindo 5*. J-4 ! J'ai hâte d'y être !!!

Cet hôtel fait partie d'un grand complexe de 5 hôtels sur la Riviera Maya (les prix diffèrent selon l'hôtel choisit). J'ai lu de très bons échos et une amie y est allée l'année dernière et a adoré. Je ferai un feed-back à mon retour fin novembre.

A+
Notre planète recèle tellement de trésors à découvrir...

Similar discussions

You might also like