Hôtel Ocean Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour je part a la mi janvier pour rivière maya j'ai attendu dire qui fessai des reperation a hôtel il as ti quelqu'un qui pourrais me renseigner
2009 cuba 2010 mexique
KA Katy77 ·
ben moi aussi je suis supposer daller a cette hotel ocean maya le 23 janv jaimerais savoir si c bien merci as tous
MU Mumdel ·
Bonjour,

J'ai séjourné dans cet hotel en septembre 2008 et nous étions assez satisfaits. Ce n'est pas un 5* mais c'est un trés bon service par rapport au prix. Les piscines sont trés agréables. Les chambres sont spacieuses et ont d'agréables terrasses (nous étions au rez-de-chaussée). Le point faible de l'hotel est sa plage: la mer est retenue par un petit mur en béton et il faut donc descendre quelques marches pour arriver dans l'eau juste en face de l'hotel. Mais sinon on peut aller un peu plus loin. Il y avait pas mal de francophones et donc les annonces à la piscines, le soir sont faites en anglais, espagnol et français. La nourriture était pas mal: on avait toujtefois tendance à préférer le buffet aux deux autres restos (japonais et mexicain). Bref un bon séjour, surtout si vous comptez faire pas mal d'escursions.

Del
KA Katy77 ·
merci beaucoup mais mon amie a reserver a cancun au great parnasus

Similar discussions

You might also like