Hôtel Ocean Turquesa à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, J'aimerai des commentaires récents sur cet hôtel. Est-ce qu'il y a des parasols ou des palapas suffisamment au bord des piscines. Pas besoin de réservations pour les restaurants à la carte ? Connaissez-vous leur adresse internet et le plan du site ? Internet gratuit dans les suites junior de luxe ? Merci à l'avance de vos réponses.
NI NiNimoi ·
Bonjour,

Je suis arrivée du ocean turquesa vendredi le 28 janvier.

Pour répondre a vos questions il y a suffisamment de palapas a la plage mais a la piscine il n'y a pas de palapa. Par contre, il y a des parasols mais pas a toutes les places. Dans notre cas nous avons séjourné du 21 au 28 janvier et nous devions nous lever vers 7h ou avant pour avoir une place a la piscine ou a la plage. J'ai vu des personnes avec leur serviettes couché dans le gazon.

Effectivement, les restos a la carte sont illimité et sans réservations. Si vous voulez souper tot il faut peut etre faire une petite file mais rien de trop grave. Dans notre cas, nous avons souper a 8h ou 8h30 tout les soirs et nous avons fait un détour au resto avant l'apéro et l'hotesse nous disait a quel heure revenir. J'ai aimé la formule.

Pour internet je ne l'ai pas utilisé, je ne peux pas vous répondre pour les chambres. Par contre, j'ai vu beaucoup de personne dans le lobby avec des portable. Le lobby est wifi et il y a des prises de courant.

Finalement, si je peux me permettre, essayé les crevettes tempura au resto japonais c'est tout simplement merveilleux. Et a l'italien il faut essayé le boeuf manzo si je me souvient bien servi avec sauce balsamique. Un délice.

C'est vrai qu'il y a un peu d'algue a la mer mais vraiment rien de dramatique et elles sont ramassées a tous les jours. J'ai lu beaucoup de commentaires qui était tres exagérer.

Bon voyage Stéphanie
GI Gilmich Regular ·
Bonsoir Stéphanie,

Merci beaucoup pour votre beau résumé. Bon retour.
JU Juas Regular ·
Bonjour, Le récit de Stéphanie est exact. J'y suis allé une semaine en avril 2010, ce que je n'ai pas aimé c'est que j'avais réservé dans la section Turquesa et on m'a donné une chambre dans la section Corail au 2ème étage.

Sur les photos des catalogues de voyage, on voit de petits arbustes sauf qu'actuellement ces arbres sont d'une hauteur de 60 pouces au dessus de 2 ème étage (en 2010)

Mon agent de voyage m'avait dit que la section Turquesa était plus neuve que la section Corail. À la réception, on m'a informés que ces deux sections étaient pareils et ne formaient qu'une seule entité. À l'hôtel, le représentant de voyage m'a dit la même chose.

À la plage, on ne voyait pas nos pieds au fond de l'eau. J'aime bien voir ce qu'il y a dans l'eau, au cas ou... Dans la mer, il y a de gros poissons hein...

C'est une belle hôtel, idéal pour les personnes à mobilité réduite car il y a des ascenseurs et des trottoirs en bois. Il y a beaucoup de jeunes familles avec des enfants.

Personnellement je n'y retournerais pas car je déteste réserver dans une section et me faire transférer dans une section moins cotée.

En 2011, je retourne au Grand Palladium pour la 4ème fois.

Salutations,

Juas
GI Gilmich Regular ·
Merci Juas pour vos commentaires qui sont bien appréciés. Salutations.

Similar discussions

You might also like