Hôtel Rio Tequila
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Nous sommes un groupe qui partent fin novembre pour cette hotel. J'aimerais savoir les commentaires et votre appréciation s.v.p.

merci beaucoup 🙂
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Calinda41

Moi aussi j'aimerais bien aller au Riu Téquila - toi avec quel agence tu y vas??? moi ça serait pour février prochain.....

Tu me donneras tes impressions à ton retour. - Merci

Bon voyage et profites en bien🙂

Elorac
CA Calinda41 Regular ·
salut

je pars le 20 novembre nous sommes un groupe de 11 amis et j'ai booker avec touristour une agence de voyage tour opérateur Sunquest

je lis les commentaires sur internet et à date ils sont à 90 % très bon

je ferai un résumé de notre voyage à notre retour bye et bon voyage
MI Michele54 Veteran ·
je serai au Riu Palace Riviera Maya du 27 oct au 5 nov. a mon retour je vous ferai un petit résumé, j'irai aussi visiter les autres hotels Riu
CA Calinda41 Regular ·
Salut Michele

merci super car nous on part le 20 novembre alors j'apprécierais beaucoup, car les commentaires que je peux trouver sur internet viennent des américains. 90% sont positifs mais j'aimerais ça savoir si tu es de la même avis sur les points négatifs que j'ai pu lire.

merci bon voyage bonne journée bye 🙂
MI Michele54 Veteran ·
Bonjour Calinda je ne t'oublirai pas a mon retour je ferai un petit résumé vers le 6 novembre environ a bientot Michele
CL Clouclou ·
bonjour je suis allée au riu tequila a playa del carmen le 4 juin 2006 avec un petit groupe de 7 personnes.

ce qu'il faut savoir c que la plage est a 500 metres de l'hotel, que la bouffe est bonne, la chambre est convenable (decoration verte de mauvais gout mais le reste est bien) alcool dans la chambre, mini frigo etc...

tu peux manger le midi au buffet pres de la plage et aller a la piscine du riu Yucatan.

donc on peux passer la journée sans retourner au tequila. achetez vous des CB (walkie talkie) pour communiquer si l'un de vous souhaite retourner a la chambre c pratique..

il y a 2 resto a la carte on y est allés 3 fois en une semaine on aurait pu y aller plus souvent. fruit de mer et steakhouse

beaucoup de verdure, site propre, qques activités

Playa del carmen est a 5 min en taxi (5$ pas plus)

beaucoup de night life la bas

Amusez vous bien

Aulona
Clouclou

Similar discussions

You might also like