Hôtel Riu Jalisco ou Riu Vallarta à Riviera Nayarit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

je suis nouvellement inscrite sur ce forum.Mon conjoint et moi prévoyons partir pour Riviera Nayarit pour 2 semaines au mois de février 2010. Nous avons beaucoup regardé et lu des commentaires sur certains hôtels. Nous avons en tête 2 hôtels et nous avons de la difficulté à trancher entre Riu Jalisco et le Riu Vallarta. Si vous les connaissez, pouvez-vous nous envoyer vos commentaires et nous donner votre avis pour nous aider à faire un choix entre ces deux hôtels. Nous comptons réserver au mois de septembre pour partir en février prochain. Des commentaires pour nous aider à faire un choix rapidement serait bien apprécié.

Merci à l'avance danielletard😎
BY Byebyelhiver ·
🙂 Moi aussi je vise un riu donc j'attend les mêmes réponse loll merci!
SE Seahawks069 Veteran ·
Si tu veux aller dans un Riu, essaies le Riu Pacifico Palace à Nuevo Vallarta....mieux que les 2 que tu mentionnes, mais si tu tiens a aller dans un de ces 2 là, je choisirais le Riu Jalisco.

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g154267-d1097502-Reviews-Riu_Palace_Pacifico-Nuevo_Vallarta_Pacific_Coast.html
DA Danielletard ·
bonjour seahawks69 oui c'est entre ces deux hotels que je veux faire mon choix car le palace est plus dispendieux . Vous m'avez parlé du Jalisco c'est quoi les plus à comparer à l'autre hôtel.j'aimerais connaître les plus et les moins de ces deux hotels pour me faire un meilleur choix possible.Je remercie à l'avance ces personnes qui connaissent ces deux hotels et qui pourraient me donner leur avis sur Riu Jalisco et le Riu Vallarta. À bientot Danielletard 😎
PA PatateMobile Regular ·
Je connais les 3 RIU a PVR, Jalisco un peus vieux, , beaucoup de vegetation, jeunes, budget

Riu Vallarta mon prefere tres propre, nouriture excellente, c est un hotel club, de RIU piscines pour enfant et piscine pour adulte beaucoup de place pour prendre le soleil ou rester a l ombre.

Riu Palace j'y suis rester une semaine tres classe, restos a la carte super excellent ce que je n ai pas aime une seule grande piscine donc beaucoup d enfants qui utilisent les jacuzzi dans la piscine ou les sieges au bar de la piscine . ou qu'ils montent sur les structures et les parents qui ne s'en preoccuppe pas. J'ai des enfants moi meme mais au prix d'un Palace je trouvais un peus de laisser aller, , ,
DA Danielletard ·
Merci Seahawks, pour les 2 sites ça m'a beaucoup aidé, et toi aussi patate mobile ça m'éclaire pour me faire un choix. je crois bien que je vais choisir le riu vallarta. J'ai remarqué qu'il n'y a pas de palapas à la plage. Est-ce que la végétation est assez dense pour que l'on puisse avoir de l'ombre à l'occasion.

Merci encore

Dannielle Tard
SE Semailles Regular ·
Bonsoir, j'ai réservé au Riu Vallarta départ le 29 janvier 2010 pour 2 semaines. J'ai choisi le Vallarta car il est moin vieux que le Jalisco. En réservant au Vallarta on peut aller au Jalisco pour déjeuner et diner ou prendre un verre mais pas pour le souper. J'ai bien hâte de voir cette endroit. C'est la première fois côté Pacific.
CU Cutiepie Regular ·
Bonjour Danielle

je suis allée au Riu Palace en janvier il était à peine ouvert. J'ai visité les deux autres.

Si j'ai un conseil à te donner opte pour le Vallarta car je sais que le Palace est hors budjet

En ce qui concerne l'ombre oubli ça aucun des 3 à de l'ombre sur la plage sauf au début de la plage

Par contre si tu aimes mieux te garder des sous pour visiter et magasinage le Jalisco est bien aussi car il est un peu moins cher que le Vallarta.

Donc à toi de voir 😉
SE Semailles Regular ·
Bonsoir, j'aurais une petite question. Est-ce qu'il y a des petits marchés aux puces ou autres dans les alentours de l'hôtel (Riu Vallarta) ? et combien de temps pour se rendre à Puerto Vallarta ? De l'hôtel est ce bien loin pour aller à Buccerias ? Merci Semailles
CU Cutiepie Regular ·
Bonsoir Semailles

oui il y a un marché aux puces à Bucerias tu peut y aller par la plage cela prend un peu moins de 1 hrs ou sinon par le bus 😉

il y a un bar ou les margueritas sont sublime tu as le choix de resté en haut ou bien descendre sur la plage sait ce que nous avons fait et j'ai pris des clichés sublimes de couché de soleil 🙂

Et pour te rendre à Puerto Vallarta cela prend 20min par bus ou taxi 😉
SE Semailles Regular ·
Merci beaucoup pour tes réponses. Je commence à avoir bien hâte. Semailles
LU Lulu21 ·
Bonsoir semaille et bien moi aussi je vais au riu vallarta au mois de mars nous sommes un groupe de 6 pers.et J hésitais entre le jalisco et vallarta mais le prix la semaine derniere était tres bon pour le vallarta et nous avons opté pour vallarta aussi un couple d amis y sont allés en fev 2009 et me conseillais le vallarta que jalisco il avait bien aimé alors j aimerai bien qu`a ton retour tu donne tes impressions sur les resto chambres etc ..ou tes découverte dans le coins de l hotel merci et bon voyage.

lulu 21 😎
lulu21
SE Semailles Regular ·
Je commence a avoir bien hâte. Il reste que 6 semaine avant le départ. Je viendrai faire un compte rendu. Joyeuse fête

A bientôt

Semailles

Similar discussions

You might also like