Hôtel Riu Palace Pacifico à Puerto Vallarta du 3 au 10 octobre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Nous allons a Puerto Vallarta du 03 au 10 octobre prochain pour l'ouverture de l'hotel :Riu Palace Pacifico, esce qu'il aurait des gens qui y seront en meme temps que nous?🙂
PA Pazzcal ·
bonjour nous nous allons à Puerto de La Cruz (hotel puerto palace) du 05 au 11 Octobre 2008. Vous allez avec un voyagiste ou seuls?
PA PatateMobile Regular ·
Parlez vous de Puerto La Cruz au Venezuela ou Iles Canaries car nous nous serons a Puerto Vallarta au Mexique.
FR Frapa ·
Bonjour Patate mobile. Nous avons reservé le riu palace pacifico pour le 6 fevrier 2009. Nous sommes deja allé au riu vallarta qui est l'hotel voisine c'était super beau. Cet été nous sommes allé au Royal decameron au mois d'aout, en prenant une marche sur la plage nous avons vue une hotel en construction qui ressemblait beaucoup au riu vallarta mais encore plus chic.Nous avons eu le coup de foudre. Meme si la construction n'était pas terminé elle etait déja super belle.Impossible de ne pas la remarquer en passant sur la plage. En fevrier 2007 nous sommes allé au riu vallarta et c'était l'hotel la plus luxueuse tout etait parfait. Alors nous avons hate de connaitre le riu palace pacifico en fevrier 2009.Nous aimerions avoir de vos nouvelles lors de votre retour de voyage. Bon voyage Frapa😎
Aucun probleme je vous retourne mes commentaires et photos a notre retour, au plaisir,
FR Frapa ·
Merci beaucoup
SI Siqon ·
j'étais au riu Vallarta @ Puerto Vallarta 22-29 décembre ... bel hotel mais nov-mars l'eau est tout plein de plancton dans ce coin de la cote Ouest... donc vraiment opaque. bon pour les baleines, dauphins, qu'on peut voir de la plage... mais plongé et eau = 0

le pacifico avait l'air hot en construction, (c juste a 2 hotels + loin) j'ai hâte de voir vos commentaires. y-a-t-i; des chambres avec vue du coté de la route?
Avez-vous des excursions a nous proposer que vous avez aimer
FR Frapa ·
Bonjour Nous avons fait une seul excursion cette été une visite guidé a puerto vallarta. La visite était en francais et tres interressante par contre il y a beaucoup de marche a faire et il faisait tres chaud car nous étions au mois d'aout Nous sommes parti a 8 hrs le matin pour revenir a 19 hrs

A la Prochaine
SU Susie13 ·
Petite question pour vous Frapa: lors de votre dernier séjour à Puerto Vallarta, auriez-vous aperçu un autre hôtel qui celui-là devrait ouvrir en décembre 2008 et qui se nommera: Dreams Villamagna. IL est situé dans le même secteur que le Riu Vallarta et on n'en entend pas parler de son ouverture ni de sa construction. Merci. Susie13 😊

P.S Cet hôtel est vendu par Sunwing et Sunquest.
LI Lilirose66 ·
Allo

Nous allons nous croiser car nous serons au Pacifico du 10 au 17 Octobre. On adore les Riu Palace, ..une vaie maladie!

Bon voyage.
Voici, mes commentaires, l'hotel est superbe, l'hotel est fait en U donc nous avions une chambre a l'interieur du U si vous voullez au 8e etage, j'avais vu sur la mer, spendide. Si vous etes deja dans un RIU aller sur leur site pour vous inscrire au RIU PARTNER CLUB et vous pouvez retourner un msg a l'hotel pour vos preferance. la personne responsable qui prend en charge les demandes est Stephanie directrice-adjointe de l'hotel et elle est francaise. Mon numero de chb est 8051 le dernier etage.

4 ascenceurs rapide. bar internet $8, 00cad pour une passe de 1 heure qu on peus repartir sur la semaine. Sinon mon mari avait amene son prtable, et dans le hall d entree on pouvait se connecter sur un serveur sans fil.

Restos a la carte, vin tres bon, , repas: Steak house, (OK) Fusion (Super Excellent) Japonais (tres bon) Mexicain (OK) Buffet super excellent au matin on nous sers du mimosa (Champagne jus d'orange), choix elabore, mois je rafolle des bagels au saumon fume, , , , le midi le poisson est excellent tout les jours delicieux.

Serveurs tres gentil, penser a laisser un pouboire, ils donnent tellement un bon service (dejeuner, diner equivalent de $2, 00us ou 20 pesos restos a la carte $5, 00us ou 50pesos quand on sait qu'ils gagnent environ $50, oo par semaine.

Dans les chambres mini bar avec btle eau, corona, boissons gazeuses et 4 bouteilles de boissons facon bar .lit King, 2 marches sofa, table et balcon.

Tout est super beau et chic, clientele de qualite et rafine, , mais j'ai ete visite le RIU Vallarta et j'ai remarque que la clientele etait plus jeune. du RIU Palace Pacifico au Riu Jallisco par la rue, c'est 20mins et ensuite vers le Riu Vallarta 7mins. retour en taxis car il fait tres chaud $8, 00us ou 80 pesos

En face de l'hotel on prend l'autobus pour le Wall Mart (pancarte ecrit sur le devans) et de la on peus prendre un autre autobus pour le Centro pour le Flea Market, Malecon, Eglise Notre Dame de la Guadeloupe.

Spectacle tout les soirs, animation leger autours de la piscine. Tout est pret a recevoir les gens, de toute beaute. Si vous avez d autres questions n'hesitez-pas a m'ecrire, , , ,
Voici, mes commentaires, l'hotel est superbe, l'hotel est fait en U donc nous avions une chambre a l'interieur du U si vous voullez au 8e etage, j'avais vu sur la mer, spendide. Si vous etes deja dans un RIU aller sur leur site pour vous inscrire au RIU PARTNER CLUB et vous pouvez retourner un msg a l'hotel pour vos preferance. la personne responsable qui prend en charge les demandes est Stephanie directrice-adjointe de l'hotel et elle est francaise. Mon numero de chb est 8051 le dernier etage.

4 ascenceurs rapide. bar internet $8, 00cad pour une passe de 1 heure qu on peus repartir sur la semaine. Sinon mon mari avait amene son prtable, et dans le hall d entree on pouvait se connecter sur un serveur sans fil.

Restos a la carte, vin tres bon, , repas: Steak house, (OK) Fusion (Super Excellent) Japonais (tres bon) Mexicain (OK) Buffet super excellent au matin on nous sers du mimosa (Champagne jus d'orange), choix elabore, mois je rafolle des bagels au saumon fume, , , , le midi le poisson est excellent tout les jours delicieux.

Serveurs tres gentil, penser a laisser un pouboire, ils donnent tellement un bon service (dejeuner, diner equivalent de $2, 00us ou 20 pesos restos a la carte $5, 00us ou 50pesos quand on sait qu'ils gagnent environ $50, oo par semaine.

Dans les chambres mini bar avec btle eau, corona, boissons gazeuses et 4 bouteilles de boissons facon bar .lit King, 2 marches sofa, table et balcon.

Tout est super beau et chic, clientele de qualite et rafine, , mais j'ai ete visite le RIU Vallarta et j'ai remarque que la clientele etait plus jeune. du RIU Palace Pacifico au Riu Jallisco par la rue, c'est 20mins et ensuite vers le Riu Vallarta 7mins. retour en taxis car il fait tres chaud $8, 00us ou 80 pesos

En face de l'hotel on prend l'autobus pour le Wall Mart (pancarte ecrit sur le devans) et de la on peus prendre un autre autobus pour le Centro pour le Flea Market, Malecon, Eglise Notre Dame de la Guadeloupe.

Spectacle tout les soirs, animation leger autours de la piscine. Tout est pret a recevoir les gens, de toute beaute. Si vous avez d autres questions n'hesitez-pas a m'ecrire, , , ,
SI Siqon ·
allo PatateMobile

Merci beaucoup pour ton appréciation de l'hotel, très apprécié

C'est un Riu "Palace" donc il fallait s'attendre à ce que ce soit impecable! j'ai fait le Palace Mexico à riviera maya et le le Palace las americas à cacun... j'ai aussi fait Riu vallarta et Riu Cancun ... les Riu c'est super mais les Palaces Riu c'est mieux!

question:l'eau était comment ? lors de mon voyage pendant noël l'eau était vraiment embrouillées j'imagine que vous aviez un vol de Trudeau ? mois aussi j'habite l'outaouais et à cette période y'a pas grand chose pour le Sud :o(

merci encore
L'eau etait ok mais il y a continuellement de la vague, la plage est large et longue . oui j ai quitte de Mtl Trudeau avec Canjet ( pas de film, pas de musique) j ai amene mon lap top pour ecouter un film dans l avion.

Similar discussions

You might also like