J'aimerais aller en Décembre à l'hôtel h10 Punta Turquesa à Riviera maya et je sais que cet hotel ouvre en Décembre mais est-ce qu'il y en a qui connaisse cette chaîne d'hôtels ou si vous avez de meilleure suggestion pour un hôtel 4* ou 4 et demi merci à tous.😉
Hôtel à Riviera Maya
by Sylive
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'aimerais aller en Décembre à l'hôtel h10 Punta Turquesa à Riviera maya et je sais que cet hotel ouvre en Décembre mais est-ce qu'il y en a qui connaisse cette chaîne d'hôtels ou si vous avez de meilleure suggestion pour un hôtel 4* ou 4 et demi merci à tous.😉
Sylvie :)
Je ne connais pas cet hôtel, en revanche, nous avons adoré le Barcelo Maya Caribe.
Bonjour
Je viens de reserver pour le H10 PUNTA TURQUESA POUR LE 5 JANVIER 2008 IL OUVRE LE 25 DECEMBRE 2007, ET J'AI EU LE DEAL DE $ 1148 LE PRIX NORMAL VA ETRE DE $ 2300 ET + Il parait selon mon voyagiste que c'est très luxueux et grand, super plage etc....😎
Bye bye ! Aou10
Je viens de reserver pour le H10 PUNTA TURQUESA POUR LE 5 JANVIER 2008 IL OUVRE LE 25 DECEMBRE 2007, ET J'AI EU LE DEAL DE $ 1148 LE PRIX NORMAL VA ETRE DE $ 2300 ET + Il parait selon mon voyagiste que c'est très luxueux et grand, super plage etc....😎
Bye bye ! Aou10
La vie passe trop vite...pour voir tout ce qu'il y a de beaux !
Allo
C'est aujourd'hui que j'ai fais ma reservation depart: de ottawa (à 1 heure de montreal) $ 1148
et de montreal c'est $ 1288 Donc on sauve $ 280 et ca va couter $ 20 d'essence de plus!
Comment avez vous payé ?
au plaisir de se rencontrer la bas... j'ai longuement hesiter pour aller au catalonia yucatan, (mais la plage) et il y a que des francais, alors, moi j'aime bien le depaysement.... :) Bye
C'est aujourd'hui que j'ai fais ma reservation depart: de ottawa (à 1 heure de montreal) $ 1148
et de montreal c'est $ 1288 Donc on sauve $ 280 et ca va couter $ 20 d'essence de plus!
Comment avez vous payé ?
au plaisir de se rencontrer la bas... j'ai longuement hesiter pour aller au catalonia yucatan, (mais la plage) et il y a que des francais, alors, moi j'aime bien le depaysement.... :) Bye
La vie passe trop vite...pour voir tout ce qu'il y a de beaux !
De mon coté j'y vais qu'une semaine du 28 déc. au 4 janvier donc je pense que vous y allé à partir du 5 janvier donc on ne pourra se voir moi j'ai pris une chambre avec vue sur la mer pas la chambre standard un peu plus luxueuse et j'ai payé 2500$ mais comme je vous disais je suis en plein temps des fetes et c'est beaucoup plus cher partout et avec quelle cie de voyage vous faites affaire et j'aimerais connaitre le prix du 28 dec au 4 janvier pour le fun...?
Merci :)
Un gros merci wow!! c'est live comme on dit en espérant qu'ils auront terminé pour le 28 déc. hilala...mais enfin on espère sinon on va prendre cela comme ça moi en autant que ma chambre est propre et que le soleil soit là ler reste je vais devoir vivre avec entoucas un gros merci super!!😉
Salut Aou10,
serait-il possible de savoir avec qu'elle agence de voyage tu as fait affaire ?
merci
Alexis
serait-il possible de savoir avec qu'elle agence de voyage tu as fait affaire ?
merci
Alexis
Moi je vous conceille pour l'instant de changer d'hôtel car il n'ont pas de permis pour les sport nautique et les restaurants ne sont pas pret pas une bonne coordination je ne peux vous en dire plus car je suis malade et la température a été très mauvaise mais d'ici un an cet hotel sera très bien.
Bonjour avez-vous appréciez cet hôtel à Riviera Maya Turquesa est-il pas loin de grand Palladium? En république il est à côté du grand palladium et c'est plus luxueux? Quand a y aller jaimerais avoir le top. J'y vais du 3 janvier au 16 janvier deux semaines.Merci de me répondre Chantal de Trois-Rivières
Log in first, then come back to this page.