Hôtel à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
😉 salut a tous, prochain voyage le mexique!! riviera maya je voudrais avoir de l'information sur les hotel 4 etoile et + nous voyagons avec un enfant de 4 ans et c'est quoi qu'on peut faire comme excursion?? et coté manger est ce que c'est aussi bon qu'a nuevo vallarta?

merci
JO Joli Regular ·
Bonjour Emylia,

😇Je pars dans quelques semaines pour Riviera Maya; l'hôtel que j'ai choisi est le Copacabana. Après beaucoup de recherches, c'est celui qui correspond à mes besoins... Végétation abondante, superbe et grande plage.... Ivre13 y est allé et il a pris des photos qui donnent une bonne idée de la place....

Une amie à moi a choisi pour sa part le Riu Tequila et elle a été déçue de l'endroit; le site est très grand et il y a beaucoup de monde... ça dépend toujours de ce que tu veux... d'autres ont adoré.

Bon voyage!!
Joli
EM Emylia ·
🙂 salut joli, merci pour ta réponse et j'yrais le voir sur int l'hotel ou tu t'en va et surtout fait un bon voyage et je te souhaite plein de soleil.

emylia
WI Winny80 Regular ·
allo, moi je te conseille l'hotel palladium grand resort and spa côté kantenah... c'est un superbe hotel avec pleins d'activités et la plage est superbe! c'est un 5 étoiles et il le vaut bien... pour les excursions tu peux aller magasiner a playa del carmen, aller au parc de xel ha ou bien voir les ruines mayas a tulum... j'espère que ça t'éclairera!!!
winny :)
EM Emylia ·
🙂 Merci Winny80, je suis aller voir l'hotel sur internet et c'est super beau justement ce que je cherchais, un gros merci!! 😉 emylia

Similar discussions

You might also like